Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

travailler qu'avec les bourse de fret ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fouz
Invité





MessagePosté le: 01/11/2010 20:30 pm    Sujet du message: travailler qu'avec les bourse de fret ? Répondre en citant

qu'en pensez vous ? travailler qu'avec les bourse de fret en +3.5t est ce rentable ?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/11/2010 21:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Oui bien sur

j'ai rencontré des transporteurs qui le faisait

Ils ne travaillaient qu'avec les bourses de fret

Mais je ne les ai jamais revu

Nii sur la route

Ni sur le registre des transporteurs

et ni sur le registre des entreprises
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/11/2010 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Selon moi, les bourses de frêt sont un excellent moyen d'optimiser les chargements et prendre des retours, donc faire du bonus.
Mais je pense que les bourses de frêt, si elles sont le seul outil de travail, représentent un grand risque.
Après, certains diront que c'est super, ça marche, etc... oui, comme au loto; ceux qui gagnent en ventent les mérites tandis que les autres essaient d'y croire sans forcément en tirer de bénéfice Smile
Je pense qu'il faut y aller avec modération, d'autant que certains chargeurs (dont certains ont été nommés dans ce forum) semblent oublier la notion de paiment de facture...
Pour ma part, j'ai trouvé quelques clients intéressants via les bourses de frêt, mais ça court pas les rues.
Voilou voilou pour mon opinion.
Bonne continuation

Smile
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/11/2010 19:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ne travailler qu'avec les bourses de fret n'est pas rentable

C'est du sous affretement

C'est a dire qu'un transporteur sous traite le transport et prend sa com au passage

Environ 30%

C'est a dire qu'on se retrouve avec un prix au km inférieur au prix de revient

Les gens s'en servent pour les retour ou pour les compléménts .

Il y a des petits transporteurs qui le font ,mais je me demande comment ils font pour payer toutes leur charges.

En général ils ne peuvent pas le faire très longtemps

Il vaut mieux avoir des clients en direct

Maintenant croire qu'on peut trouver des clients en direct grâce aux bourses ,c'est se faire des illusions.`

Les gros transporteurs ont des commerciaux c'est a dire des professionnels qui font signer aux enteprises qui demandent du transports,des contrats sur plusieurs années.

Et quand on signe une confirmation d'affretement certains précisent qu'il eet interdit de faire des offres au clients.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com