Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros meuble a ramener de girona a besançon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurence
Invité





MessagePosté le: 04/11/2011 15:57 pm    Sujet du message: gros meuble a ramener de girona a besançon Répondre en citant

bonjour, je cherche un camion qui remonte a vide d'espagne pour ramener un meuble imposant de girona a besançon

381512431 666166213
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/11/2011 23:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arréter de réver mes biens chers. Aucun camion ne remonte à vide d'espagne, et si tel était le cas il chargerait votre meuble et ne serait donc plus vide et ne pourra par conséquent pas vous accorder un prix "retour à vide" puisqu il sera chargé. C est marant comme vous vous sentez obligé de préciser un camion "qui remonte à vide", au cas où cela suffirait à ne pas payer trop cher le transport!!!!!! Demandez donc à l' OPEP de vous faire un prix à la pompe de chez Total !!!!!!!! Vous verez leur réponse!!!! C est honteux de penser comme vous le faites!! Pourquoi un transporteur accépterait il de perdre sur le retour ce qu il a gagné à l'aller!!!! N importe quoi!!!!! allez le chercher vous même votre gros meuble
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/11/2011 22:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/11/2011 16:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/11/2011 0:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/11/2011 15:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurence paye ses charmes contre le transport, c'est ce qu'elle m'a proposé.
J'ai vu une photo elle est pas mal!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com