Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de transport de 40 pieds de dechets papier et carton

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 01/12/2011 13:38 pm    Sujet du message: demande de transport de 40 pieds de dechets papier et carton Répondre en citant

Bonjour

Je cherche une solution economique pour le transport de dechets papiers et cartons en balles de paris a le havre ou d autre point de depart

EN DIRECTION DE FOS
EN DIRECTION DE LEHAVRE
EN DIRECTION DE DUNKERQUE

Nous travaillons partout en france et cherchons un partenaire serieux et pas chers.

Transport routier en barge ou one way ou autre afin d etre pas trop chers.

indication moins de 350EURO SVP.
PARIS LEHAVRE

dans l attente
LKL536@HOTMAIL.COM
cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/12/2011 16:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les transporteurs sérieux ne sont pas forcément les moins chers.
Le prix est un élément important pour un transporteur sérieux, il y a donc dans votre recherche une anomalie. On ne peut pas tout avoir!!!
C'est un peu comme si vous arriviez chez un concessionaire ASTON MARTIN et que vous diriez au vendeur : "Ce modèle me plait vraiment beaucoup mais je peux pas me le payer, est il possible de me la faire au prix d'une Renault CLIO ????"
Auriez vous l'inintélligence de poser cette question au vendeur??? Certainement pas!!!!! Et pourtant vous avez le culot de le demander à des transporteurs. Vous rendez-vous compte à quel point vous méprisez la profession de transporteur, vous leur exigez l'excellence et le sérieux et vous avez le culot de leur demander de ne pas être cher!!! Le sérieux ca se paye!!! Avec votre raisonnement débile vous pouvez être sûre qu'aucun transporteur SERIEUX ne vous contactera.
Revenir en haut
TRANSPORTEUR PAS CHER
Invité





MessagePosté le: 01/12/2011 21:12 pm    Sujet du message: Re: demande de transport de 40 pieds de dechets papier et ca Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Bonjour

Je cherche une solution economique pour le transport de dechets papiers et cartons en balles de paris a le havre ou d autre point de depart

EN DIRECTION DE FOS
EN DIRECTION DE LEHAVRE
EN DIRECTION DE DUNKERQUE

Nous travaillons partout en france et cherchons un partenaire serieux et pas chers.

Transport routier en barge ou one way ou autre afin d etre pas trop chers.

indication moins de 350EURO SVP.
PARIS LEHAVRE

dans l attente
LKL536@HOTMAIL.COM
cordialement[/quote]

Comme mon nom je suis un transporteur pas cher, à titre d'exemple je prends 250 eurs pour PARIS LE HAVRE, au lieu de 350 eus prix plafond de votre part.
par contre il faut compter 4 jours pour que la marchandise soit livrée....
j'attends donc votre accord, suis prêt à partir ...
Revenir en haut
transporteur écolo
Invité





MessagePosté le: 02/12/2011 15:30 pm    Sujet du message: Re: demande de transport de 40 pieds de dechets papier et ca Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Bonjour

Je cherche une solution economique pour le transport de dechets papiers et cartons en balles de paris a le havre ou d autre point de depart

EN DIRECTION DE FOS
EN DIRECTION DE LEHAVRE
EN DIRECTION DE DUNKERQUE

Nous travaillons partout en france et cherchons un partenaire serieux et pas chers.

Transport routier en barge ou one way ou autre afin d etre pas trop chers.

indication moins de 350EURO SVP.
PARIS LEHAVRE

dans l attente
LKL536@HOTMAIL.COM
cordialement[/quote]


BONJOUR
avez vous trouvé le transporteur idéal ????
si vous ne l'avez pas trouvé, je vous propose mes services,

- prix ultra compétitif, avec véhicule écolo...... 2CV


en effet je me suis lancé dans le transport avec charette tirée par 2 chevaux, donc écolo, peu côutant, et surtout pour vous économique.

nous ne prenons jamais les autoroutes donc pas de péage, nous prenons uniquement les départementales, et on a le temps d'apprécier les villages.

si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à faire appel à nos services.

nous sommes SERIEUX, PAS CHER donc tous les critères que vous demandez sont présents.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com