Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ADREXO Invité
|
Posté le: 17/01/2012 16:25 pm Sujet du message: recherche artisan sous-traitant indépendant livreur de colis |
|
|
Dans le cadre de son fort développement d’activité, Adrexo recherche artisans livreurs de colis indépendants ou sociétés, disposant d’une licence de transport, sur les dépts suivants:03-15-19-23-42-43-63.
Mission : Assurer la livraison de colis légers aux domiciles des particuliers. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01/02/2012 14:56 pm Sujet du message: Re: recherche artisan sous-traitant indépendant livreur de c |
|
|
[quote="ADREXO "]Dans le cadre de son fort développement d’activité, Adrexo recherche artisans livreurs de colis indépendants ou sociétés, disposant d’une licence de transport, sur les dépts suivants:03-15-19-23-42-43-63.
Mission : Assurer la livraison de colis légers aux domiciles des particuliers.[/quote]
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01/02/2012 16:55 pm Sujet du message: |
|
|
tapez adrexo sur google et vous lirez de très bons articles au sujet de cette société qui exploitent les travailleurs... |
|
|
 |
transporteur Invité
|
Posté le: 21/03/2012 3:45 am Sujet du message: |
|
|
bonjour moi je suis ok sur le 42 mais a 3 euros ht du colis etes vous toujours intéresser dans ces conditions cordialement |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21/03/2012 20:16 pm Sujet du message: |
|
|
meme a 3 euros ça te payera pas toute tes heures je pense qu'il faudrais au moins 5 euros par colis livrée et non pas la pose eux il te font couler en 2 temps 3 mouvement. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21/03/2012 21:17 pm Sujet du message: |
|
|
ce sont des putes voleuses |
|
|
 |