Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D.R.E

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 13/06/2007 18:20 pm    Sujet du message: D.R.E Répondre en citant

Combien de temps faut-il pour la DRE entre la demande d'inscription au registre des Transporteurs -3.5T et la délivrance de de la licence ?
Faut-il les booster ou pas ?
Car je ne voudrais pas me les mettre à dos dès le départ. :oops:
Pensez vous que je pourrais débuter mon activité mi-juillet en ayant déposer ma demande lundi 11.06 ?
Merci pour vos réponses et bonne route à tous ... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 13/06/2007 20:58 pm    Sujet du message: oui je pense Répondre en citant

oui je pense si tu as fourni tout les documents si tu as effectue toutes les demarches administratives d'inscription a la chambre de commerce .
pour ce qui de la delivrance des licences par la dre cela depend du delai entre la reception de ta demande, la fourniture des documents demandes et de la reception de ton casier judiciaire par la dre. en moyenne 15 jours.
surtout reste correct avec ces gens la si tu ne veux pas avoir de probleme par la suite.par exemple lorsque tu devras tout les ans deposer ton bilan avec cerfa pour justifier de ta capacite financiere.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 13/06/2007 21:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois avoir affaire a madame Riallan, si tu veux, contacte la en lui expliquant gentiment que tu te deplaceras pour aller les chercher, tu gagneras un peu de temps .
c est ce que j ai fait, elle m a appeler pour me prevenir que mon dossier etait pret .
bon courage pour la suite. en plus , on est voisin ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 14/06/2007 19:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les deux pour vos conseils,
Mme RIALLAN est en congé maladie, j'ai eu une autre personne au téléphone, apparemment aucun soucis dans les délais, je pourrais débuter mon activité mi-juillet.
Trh, j'ai passer le mot à èierry Pointé pendant la formation, tu peux lui laisser un message sur le site de promotrans, il te répondra.
A + et bonne route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com