Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Societe en èailande nous pouvons realiser votre demande

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gilles
Invité





MessagePosté le: 21/07/2005 5:05 am    Sujet du message: Societe en èailande nous pouvons realiser votre demande Répondre en citant

Bonjour,

Je me presente je m appelle gilles Collier,

Je travaille pour Sea Fly services societe de fret basee sur Bangkok èailande.

Nous pouvons repondre a votre demande sans probleme. Nous avons juste besoin de quelques informations supplementaires comme qu elle serait le poid de votre marchandise, ainsi que qu elle serait la taille de votre colis(largeur, longueur, profondeur). Avec ces infos nous pourrons vous donner une idee precise de prix

Nous pouvons realiser le conditionement des fleurs car nous offrons la possiblite de realiser ce service egalement.

vous pouvez soit refaire votre demande sur notre site web qui est actuellement disponible en francais soit me donner les informations directement sur mon email personnel.

Pour plus d informations n hesitez pas a nous contacter egalement. Demander Francois ou Gilles. Vous trouverez nos coordonnees ci dessous


Cordialement

Gilles COLLIER
Sea Fly Services Co.,Ltd.
93/1 Soi Suntornsiri Pracharatbamphen Rd.
Huaykwang Bangkok èaila
Revenir en haut
gilles
Invité





MessagePosté le: 21/07/2005 5:12 am    Sujet du message: Erreur Répondre en citant

c est toujours gilles,

desole je voulais repondre a une offre et je me suis tromper de manipulation.
Revenir en haut
gilles
Invité





MessagePosté le: 21/07/2005 5:13 am    Sujet du message: Erreur Répondre en citant

c est toujours gilles,

desole je voulais repondre a une offre et je me suis tromper de manipulation.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com