Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande renseignement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 07/01/2008 14:27 pm    Sujet du message: demande renseignement Répondre en citant

bonjour,voila je passe ma capacite a partir de la semaine prochaine,je suis de la region de nancy ,d'apres mon experience (6ans chauffeur spl)je comptes me prendre un 20m3 debachable ,bon j'ai quelques petit contact dans ma region mais rien de bien sure alors j'aimerais savoir si certain ont des pistes a m'indiquer pour ma recherche de client et aussi savoir si on pourrait me conseiller concernant l'achat de mon vehicule c'est a dire ou je pourrais en trouver un pas trop chere dans le 54 merci d'avance et bonne annee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
philippe-hervÚ
Invité





MessagePosté le: 12/01/2008 17:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

combien tu veux mettre pour un 20 M 3 ŕ ,rideaux coulissants et toit ouvrant ?
Revenir en haut
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 12/01/2008 17:38 pm    Sujet du message: sos transport Répondre en citant

bonjour ,faites moi une proposition sachant que je suis un jeune pas tres riche (pour l'instant lol) merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
philippe-hervÚ
Invité





MessagePosté le: 12/01/2008 17:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des vehicule qui sont difficiles a trouver d'occasion.
Parce que tu peux faire du bon boulot avec et que les charges de fonctionnements sont raisonnables.
en general ceux qui en ont les garde parfois vingt ans ,tant que ča roule.

Essaies d'aller voir sur e bay ou sur Price minister voir si tu trouves quelques chose.

Un 20 M3 neuf vaut environ 30 000 €
Revenir en haut
Margoulin
Invité





MessagePosté le: 12/01/2008 19:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MessagePosté le: 12/01/2008 17:54 pm Sujet du message:
Ce sont des vehicule qui sont difficiles a trouver d'occasion.
Parce que tu peux faire du bon boulot avec et que les charges de fonctionnements sont raisonnables.
en general ceux qui en ont les garde parfois vingt ans ,tant que ča roule.

Essaies d'aller voir sur e bay ou sur Price minister voir si tu trouves quelques chose.

Un 20 M3 neuf vaut environ 30 000 €

Moi j ai payé le miens 45 000 € TTC sur une base de mercedes
a savoir que j ai reussi a avoir un prix par une connaissance, parce qu ailleur, dans 3 garage mercedes de ma region, on me faisait des devis qui s'elevait a 45 000 € HT !

apres , c est juste qu il faut savoir ce que l on veut, mais moi , ca me fait des echeance de 1500€ environ par mois !

mais je bosse !
c est tout !
Revenir en haut
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 12/01/2008 19:41 pm    Sujet du message: sos transport Répondre en citant

merci pourr ces renseignements ,mais je vais en prendre un d'occas j'en ai vu autour des 10000 euros meme moins c'est sure c'est pas du neuf mais bon j'ai pas le choix ,apres si ča marche j'irai chez merco aussi lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com