Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'une entreprise de transport express -3t500

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 13/09/2005 17:00 pm    Sujet du message: Création d'une entreprise de transport express -3t500 Répondre en citant

Je suis en période de réflexion pour la création d'une entreprise de transport express.
Mais quand on consulte les différentes interventions sur le site,on reste trés interrogatif sur le bien fondé d'une telle démarche.
Peut on tout même envisager de vivre d'une telle activité?
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 13/09/2005 17:07 pm    Sujet du message: Re: Création d'une entreprise de transport express -3t500 Répondre en citant

[quote:184ed5a6cd="invité"]Je suis en période de réflexion pour la création d'une entreprise de transport express.
Mais quand on consulte les différentes interventions sur le site,on reste trés interrogatif sur le bien fondé d'une telle démarche.
Peut on tout même envisager de vivre d'une telle activité?[/quote:184ed5a6cd]

en réponse, peut on en vivre, oui si vous avez une personne qui démarche la clientèle et que vous ne passez pas par des commissionnaires, si vous êtes seul, difficile de rouler, de démarcher, et si vous avez plusieurs demandes à la fois de transport, si vous êtes seul, vous passez la course à d'autres, et ADIEU peut être le client, pour les fois prochaines.....

si vous travaillez avec certains commissionnaires, les prix sont tellement justes, il vous reste un SMIG et encore avec en plus la gestion, etc....
et même pas pour vous payer un autre véhicule !!!!!
attendez d'autres conseils de la part des internautes, et vous jugerez....
dans quelle région êtes vous ?????
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 13/09/2005 21:28 pm    Sujet du message: creation Répondre en citant

mon pauvre ami ne faites pas cette erreur j'ai demarré en janvier et c'est tres tres dure tout ce que vous lirez sur ce site est à 98% réel et on ne dit pas tout un bon conseil ne vous lancer pas dans cette aventure si vous voulez faire du transport et gagner de l'argent cash et rapidement faites le taxi qui vous ouvre pas mal d'opportunites de transports marchandises et personnes ramassage scolaire transport medicale assistance.......et j'en passe, pour ma part je me suis lancer dans les cours de taxi c'est pas facile mais entravaillant on peut y arriver des que j'ai ma licence de taxi je ferme ma boite de transports.slt.
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 13/09/2005 23:08 pm    Sujet du message: Re: creation Répondre en citant

[quote:f8e467a903="invite"]mon pauvre ami ne faites pas cette erreur j'ai demarré en janvier et c'est tres tres dure tout ce que vous lirez sur ce site est à 98% réel et on ne dit pas tout un bon conseil ne vous lancer pas dans cette aventure si vous voulez faire du transport et gagner de l'argent cash et rapidement faites le taxi qui vous ouvre pas mal d'opportunites de transports marchandises et personnes ramassage scolaire transport medicale assistance.......et j'en passe, pour ma part je me suis lancer dans les cours de taxi c'est pas facile mais entravaillant on peut y arriver des que j'ai ma licence de taxi je ferme ma boite de transports.slt.[/quote:f8e467a903]

et en plus en taxi vous avez une défiscalisation pour le go chose que nous n'avons pas en - de 3t500 je crois que c'est appréciable....
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 14/09/2005 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour super il faut faire se que tu a envis j'ai ouvert le 1er septembre 2004 et a se jour je suis en defisite de 4500€ mais se n'ai pas crave sa finira bien par decoler mais se qui compte le plus cet que j'ai fait se que j'ai foulu alore si tu veux fonce cherche des client avent ton ouverture bon courage et bonne chance et dit moi quand tu seras ouvert on ne sais jamais je pourer t'apelle pour de la sous traitence salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com