Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

propo de mes services

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trans colis express
Invité





MessagePosté le: 26/09/2005 20:03 pm    Sujet du message: propo de mes services Répondre en citant

je débute le 03/10/2005 dans la messagerie express.Avec un véhicule de 1500 kg de ptac et 10 M3 de volume.je recherche des livraisons regulières au départ du 49.
Revenir en haut
EURLT38STS
Invité





MessagePosté le: 27/09/2005 21:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Sad JE NE COMPREND PAS COMMENT TU AS FAIS POUR T'INSTALLER SANS CONTACTS AVEC DES CLIENTS Question Question Question Question
Revenir en haut
trans colis express
Invité





MessagePosté le: 27/09/2005 22:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai demarcher des clients avant de m'installer.aujourd'hui k je m'installe ils n'ont pas de taf pour moi.heureusement k'il existe la bouse de fret.peux tu m'aider,merci d'avance.
Revenir en haut
philippe
Invité





MessagePosté le: 30/09/2005 10:38 am    Sujet du message: Re: propo de mes services Répondre en citant

[quote:f7520fede1="trans colis express"]je débute le 03/10/2005 dans la messagerie express.Avec un véhicule de 1500 kg de ptac et 10 M3 de volume.je recherche des livraisons regulières au départ du 49.[/quote:f7520fede1]
donne moi ton mail et je t'envoie les coordonnées d'une boite de Rennes
Revenir en haut
trans colis express
Invité





MessagePosté le: 30/09/2005 15:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

mes coordonnées:
trans.colis.express@wanadoo.fr
tel:0679184371
fax:0241442596

merci d'avance.
Revenir en haut
jlg express
Invité





MessagePosté le: 02/10/2005 6:46 am    Sujet du message: reponce Répondre en citant

je débute aussi , , bonne chance a toi , fais attention au requins Twisted Evil Razz
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com