Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y n'a marre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHARGEUR
Invité





MessagePosté le: 29/07/2005 17:02 pm    Sujet du message: y n'a marre Répondre en citant

que le moins de 3t 5 arrete de repondre aux offre transports.
on appelle" transport" gros camions pour la plus par du temps et non pas des brouettes

alors avant de repondre n'importe quoi et a toutes les annonces priere de bien lire l'annonce

exemple: la personne du 01 qui cherche au depart du portugal pour la france ,je pense qu'il n'a pas besoins de brouettes mais de gros camions

je pense que le mot "transport" ne peut pas s'appliquer a tout le monde

A+
RD
Revenir en haut
momo
Invité





MessagePosté le: 29/07/2005 17:24 pm    Sujet du message: Re: y n'a marre Répondre en citant

[quote:f39283910b="CHARGEUR"]que le moins de 3t 5 arrete de repondre aux offre transports.
on appelle" transport" gros camions pour la plus par du temps et non pas des brouettes

alors avant de repondre n'importe quoi et a toutes les annonces priere de bien lire l'annonce

exemple: la personne du 01 qui cherche au depart du portugal pour la france ,je pense qu'il n'a pas besoins de brouettes mais de gros camions

je pense que le mot "transport" ne peut pas s'appliquer a tout le monde

A+
RD[/quote:f39283910b]


Il faudra peut etre arreter de trop se lacher sur le forum
et de plus je pense que vous avez commencé comme tous ces braves par du moins de 3t5 alors arretons de faire LES GROSSES TETES

NB.: transport s'applique a tous, les licences et copies conformes sont délivré par le service des transports de la DRE
sinon retourné passer le stage
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/07/2005 17:38 pm    Sujet du message: Re: y n'a marre Répondre en citant

[quote:b9e8cd8a9f="CHARGEUR"]que le moins de 3t 5 arrete de repondre aux offre transports.
on appelle" transport" gros camions pour la plus par du temps et non pas des brouettes

alors avant de repondre n'importe quoi et a toutes les annonces priere de bien lire l'annonce

exemple: la personne du 01 qui cherche au depart du portugal pour la france ,je pense qu'il n'a pas besoins de brouettes mais de gros camions

je pense que le mot "transport" ne peut pas s'appliquer a tout le monde

A+
RD[/quote:b9e8cd8a9f]

tu te prend pour un ca´d ou quoi ????? tu crois que parce que l'on roule en moins de 3t5 on est des billes . Chez nous on est routier de père en fils depuis 3 génération et mon fiston se dirige aussi vers cette voie . Et même si maintenant on a plus de gros volumes , èa ne change rien .Sous prétexte que toi tu as eu ton permis à l'armée tu te prend pour un mille-pattes . Ce genre de truc tu le garde pour tes copains de bistrot le week-end quand tu rentre à la maison . OK !!! des g
Revenir en haut
Philippe Bresse Ornements
Invité





MessagePosté le: 29/07/2005 18:07 pm    Sujet du message: Groupage Répondre en citant

je suis la personne qui a déposé la demande de partenariat au départ du portugal. effectivement, je ne recherche pas de 3T5? J'ai rien contre ces gens la qui tente de survive comem nous mais il est vrai que ces personnes la devrait regarder de plus pret la demande.
Revenir en haut
csc express
Invité





MessagePosté le: 29/07/2005 20:26 pm    Sujet du message: droit de reponce a la grosse tete Répondre en citant

si vous ne voulez pas que nous repondions a vos annonce vous n'avaient qu'a preciser le poid et le volume des marchandises a transporter car nous ne sommes pas devin
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 30/07/2005 6:43 am    Sujet du message: Re: y n'a marre Répondre en citant

[quote:fd38f9243d="CHARGEUR"]que le moins de 3t 5 arrete de repondre aux offre transports.
on appelle" transport" gros camions pour la plus par du temps et non pas des brouettes

alors avant de repondre n'importe quoi et a toutes les annonces priere de bien lire l'annonce

exemple: la personne du 01 qui cherche au depart du portugal pour la france ,je pense qu'il n'a pas besoins de brouettes mais de gros camions

je pense que le mot "transport" ne peut pas s'appliquer a tout le monde

A+
RD[/quote:fd38f9243d] yo mon pote j ai une brouettes de moins de 3.5 tonnes Very Happy si ta du boulot ses 2 euros le km ses un bon prix tu sais on peu en parler au bistrot si tu veux mais tu paye a boire allez YO Razz
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 01/08/2005 21:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHARGEUR a écrit:
que le moins de 3t 5 arrete de repondre aux offre transports.
on appelle" transport" gros camions pour la plus par du temps et non pas des brouettes

alors avant de repondre n'importe quoi et a toutes les annonces priere de bien lire l'annonce

exemple: la personne du 01 qui cherche au depart du portugal pour la france ,je pense qu'il n'a pas besoins de brouettes mais de gros camions

je pense que le mot "transport" ne peut pas s'appliquer a tout le monde

A+
RD
bonjour je suis moin de 3t5 et je travail avec des + 3t5 pour ratraper les conneris des grands routier merci a vous continuer pour avoir + de travail et je ne suis pas invite ( cachais )
Bruno Ludmann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
parabreizh
Invité





MessagePosté le: 03/08/2005 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ils sont beaux les blaireaux,il y a routiers et coursiers,c'est deux choses différentes,ils seront routiers le jours ou ils seront soumis à la meme réglementation que nous,mouchard,ETC....
Sur ce,nous devons travailler ensemble et pas nous tirer dessus.
Revenir en haut
LG
Invité





MessagePosté le: 03/08/2005 11:20 am    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

[quote:e911062e2a="parabreizh"]Ah ils sont beaux les blaireaux,il y a routiers et coursiers,c'est deux choses différentes,ils seront routiers le jours ou ils seront soumis à la meme réglementation que nous,mouchard,ETC....
Sur ce,nous devons travailler ensemble et pas nous tirer dessus.[/quote:e911062e2a]

OK JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC VOUS.... MAIS LE SOLEIL DOIT BRILLER POUR TOUT LE MONDE ET EN TANT QUE CHEF D ENTREPRISE COMME IL SE NOMME IL DEVRAIT MESURER SES PAROLES..
IL NE DOIT PAS SE COMPORTER DE CETTE SORTE AVEC SES CLIENTS...... ET PEUT -TRE QU UN JOUR IL SERA OBLIGE DE REVISER SON VOCABULAIRE.

je dis BRAVO aux - 3t500 qui se lancent dans la profession, et qui sont sous la coupe d'organisateurs de fret (commissionnaires et autres).
les personnes qui font cette activité n'ont peut être pas eu le choix d'avoir un travail rémunéré permettant de les faire vivre.
et sont ils des "blaireaux".....
travaillons ensembles et la profession s'en portera que mieux...
transporteur
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/08/2005 15:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as surement raison le transport c'est pour les gros camions mais il est dommage que la capacité plus de 3t5 n'est pas une epreuve de franèais parce que tu aurais d¹ te contenter de brouettes vu le nombre de fautes d'ortographe que tu fais sur une phrase!
Revenir en haut
philippe
Invité





MessagePosté le: 07/08/2005 15:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:b8c242e563="parabreizh"]Ah ils sont beaux les blaireaux,il y a routiers et coursiers,c'est deux choses différentes,ils seront routiers le jours ou ils seront soumis à la meme réglementation que nous,mouchard,ETC....
Sur ce,nous devons travailler ensemble et pas nous tirer dessus.[/quote:b8c242e563]

deux choses différentes ???? laisse moi rire . Hormis le mouchard ,et le passage régulier aux mines, nous sommes soumis aux mêmes crontraintes .Mais sans récupération financière sur les frais de gaz-oil.
Maintenant que tu veuilles faire une différence entre les longues distances et les gars qui font du régional , pourquoi pas . Quoique !!!! ils embrayent ,ils freinent ,ils accelèrent comme toi .
vous pensez sincèrement que l'exercice en - de 3t 5 est un passage obligatoire pour accèder aux volumes plus important . Perso , j'ai fais l'inverse . je suis redescendu de catégorie pour éviter toutes les contraintes .Mais j'ai passé la même license qu'un gros cul , donc c'est pas du à un plantage d'examen
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/10/2005 22:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com