Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tva intra communautaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb
Invité





MessagePosté le: 09/10/2005 13:04 pm    Sujet du message: tva intra communautaire Répondre en citant

bonjour j ai travaillé avec des anglais et je dois leur faire une facture
mais comment s appelle le numero de tva intra communautaire en anglais si il y en a un ?
MERCI
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 09/10/2005 17:31 pm    Sujet du message: n¦ tva Répondre en citant

sur ta facture tu dois inscrie ton N¦ de TVA intracommunotaire FR.......... que tu trouveras sur tes documents impots ou INSEE pour ton client c'est pas obligatoire de le mettre mais si il en a un c'est mieux de le mettre demande lui
Revenir en haut
seb
Invité





MessagePosté le: 09/10/2005 17:46 pm    Sujet du message: tva Répondre en citant

je le lui ai demande mais il ne vois pas ce que c est je crois que je vai lui faire la facture sans le sien comme tu me dit
Revenir en haut
MAES LOGISTIQUE FRANCE
Invité





MessagePosté le: 11/10/2005 11:15 am    Sujet du message: Re: tva Répondre en citant

[quote:6ce9b52df6="seb"]je le lui ai demande mais il ne vois pas ce que c est je crois que je vai lui faire la facture sans le sien comme tu me dit[/quote:6ce9b52df6]

le numéro de TVA intracommunautaire est comme son nom l'indique un numéro d'identification permettant à l'état de percevoir une taxe, la TVA, cette taxe est propre à la France par conséquent ton client anglais n'a pas de numéro de TVA.

salutations.

David
Revenir en haut
SEB
Invité





MessagePosté le: 12/10/2005 20:16 pm    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

MERCI POUR CES RENSEIGNEMENTS DAVID
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com