Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche transporteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lecu68ric
Invité





MessagePosté le: 24/10/2005 22:59 pm    Sujet du message: cherche transporteur Répondre en citant

Cherche un transporteur pour ramener sur mulhouse une safrane, à charger à meung sur loire dans le 45

Si possible offre de prix

Pierre LECUREUIL
Revenir en haut
mike aplha tango
Invité





MessagePosté le: 25/10/2005 9:47 am    Sujet du message: etonnement Répondre en citant

bonjour,

je suis etonné de voir sur ce site le nombre de particuliers qui viennent deposer une anonce comme au super market du quartier..
qui va transporter ma voiture, ou mon colis de 30 kgs de paris à marseille, et qui plus est, pzs cher du tout, voir si on peut me me payer pour faire transporter ma mses, c est encore mieux...

j oubliais le super canapé à mémé qui se trouve à truqmuch les oies pour retour à deuxpadici...le top..lol..alors que nous sommes censés être ici pour des échanges fructueux pour tout les partenaires ici présents, ceux qui cherchent du fret, ceux qui cherchent un transporteur, leger ou poids lourds..entre professionnels.
désolé d afficher mon billet d humeur sur ce site apres avoir pesté contre ceux qui l ont fait avant moi..mea culpa.pour infos, il existe des déménageurs pour les meubles, les pages jaunes pour trouver des adresses de pro, des depanneurs et des ste de convoyages pour les véhicules...meme avec internet vous pouvez y arriver... Mad Exclamation
Revenir en haut
NarbÚ
Invité





MessagePosté le: 25/10/2005 14:15 pm    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut Alpha Tango,

Ben moi, l'armoire à tréfouillit-les-oies, qui appartient à mémé, ben j'aime èa.

Ca me fait mes retours, je suis payé à la commande (virement, ou chèque) et je pense même mettre en place un système de paiement par carte bleu. Si personne ne veut du particulier, ben moi je prends car moins j'ai de concurrence, mieux je me porte.

Salut à Tous
Narbé
Revenir en haut
mike aplha tango
Invité





MessagePosté le: 25/10/2005 14:43 pm    Sujet du message: reyours et etonnement bis repetita Répondre en citant

bonjour,

a chacun son avis et je respecte le votre.dont acte.tant mieux si ce genre de fret vous convient.je ne cherche pas à rallier tout le monde à ma cause, mais une segmentation plus fine siur ce type d envois que desire faire qq un ou ce que cherche le transporteur serait l ideal.Pour vous , car acces direct à ce qui vous convient, (car je pense que vous n etes pas en semi pour chercher ce type de retour.ce qui differe de mes recherches qui visent à recharger eventuellement mes semis sur des zones ou il y a des difficultées pour trouver du fret.)
précisions, le fait de chercher du fret en super lourd n enleve rien au merite des supers legers (- de 3.5t).
materiel different, mses differentes.
enfin, j utilise le pseudo mike alpha tango pour mon prenom (Matt) .je ne me caches pas , en cas de doutes.
Salutations Exclamation .
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com