Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEMANDE D'INFORMATION SUR TRANSPORT SVP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dalleba
Invité





MessagePosté le: 31/10/2005 11:13 am    Sujet du message: DEMANDE D'INFORMATION SUR TRANSPORT SVP Répondre en citant

Bonjour j'aimerais savoir comment faire et qui contacter pour transporter une voiture de Toulon vers Paris car je n'arrive ppas à savoir vers qui je dois me tourner.
Donc si des personnes peuvent m'aiguiller sur les démarches cela me serrait d'une grande aide merci beaucoup

Cordialement
Revenir en haut
mike aplha tango
Invité





MessagePosté le: 03/11/2005 10:55 am    Sujet du message: infos Répondre en citant

pour votre demande, il existe plusieurs solutions..:
faire appel à un convoyeur qui conduira votre voiture ou vous le souhaitez

faire appel à des stes de depannages/convoyages sur plateaux, qui trvailleznt bcp avec des assureurs et des loueurs pour transporter et repartir les flottes de vehicules sur le territoire franèais...

solliciter des transporteurs de voitures afin qu ils se chargent de votre voiture..les plus connus sont axial,gefco,causse wallon,la Cat...leurs coordonnées se trouvent sur internet ou les pages jaunes...si vous galerez, reste la solution de prendre contact avec des concessions automobiles (des grandes ), demander le responsable des livraisoons, il sera surement vous donner quelques tuyaux car il soccupe de faire livrer les voitures commandéses par son garage..au pire, il vous donnera le nom du transporteur qui est charge des livraisons chez lui...

puis regzrder en ciruclant, vous verrez forcement des portes voitures, à vous de choper le nom du prestataire...

avec toutes ce
Revenir en haut
emb.valton@wanadoo.fr
Invité





MessagePosté le: 03/11/2005 11:44 am    Sujet du message: transport de voiture Répondre en citant

EMB 02 33 96 10 84
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 06/11/2005 19:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MErci beaucoup j'attendais pas une réponse aussi expliqué généreusement, je vous remercie

Cordialement
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com