Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Céde tournée de livraison d'electroménager en Ile de France

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 29/11/2005 16:51 pm    Sujet du message: Céde tournée de livraison d'electroménager en Ile de France Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un changement de mes activités dans les prochains mois, je céde une tournée de livraisons et d'installation de Gros electroménager, Tv, meuble ( sans montage ) pour le compte d'un hyper de l'ile de France.

CA annuel : 79 000 € Ht
CA moyen mensuel : 6592 €

Caractéristiques de la tournée :
- Tournée du mardi au samedi, toute l'année sauf jours férié
- Tarif au forfait journaliers ( 10 clients ) + client supplémentaire si + de 10 / jour.
- Environ 2000 / 2500 kilométres MENSUEL.

Moyens humains et matériels necessaires :

- 1 vh type 20 m3 équipé déménagement ( barre d'arrimage et capitons de protection ), de préférence avec roues simples à l'arrière ( charge utile, consommation...) et sans hayon.
- 2 personnes formées à ce métier ( 1 chauffeur et un aide livreur )
- 1 diable protégés
- une dizaine de sangles
- Des protection pour les appareils type plaque de mousse ou couverture
- Une boite à outils pour l'installation du matériel
- 1 téléphone portable

L'exellente r
Revenir en haut
ADSP LE TRANSPORTEUR EX
Invité





MessagePosté le: 29/11/2005 22:15 pm    Sujet du message: je sui interese Répondre en citant

bonjour,je vien de crée ma societe de transport je sui interese par cette tournée que vous proposé moi je sui sur Versailles contacter moi au 06 67 71 33 95 merci
Revenir en haut
ADSP LE TRANSPORTEUR EX
Invité





MessagePosté le: 29/11/2005 22:25 pm    Sujet du message: je sui interese Répondre en citant

bonjour,je vien de crée ma societe de transport je sui interese par cette tournée que vous proposé moi je sui sur Versailles contacter moi au 06 67 71 33 95 merci ou par Mail adspletransporteur@hotmail.fr
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/12/2005 20:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 seule réponse pour cette tournée qui vous laisse environ 2000 € HT de marge / mois????

Je suis un peu étonné que si peu de personnes se manifeste !

Cordialement,
Alexandre
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 03/12/2005 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir j'ai donner votre propisition au transport TAM bonne recherche
Cordialement B Ludmann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mohamed
Invité





MessagePosté le: 06/12/2005 12:39 pm    Sujet du message: reprise de tournée Répondre en citant

[color=darkred:2366d7ccb2][/color:2366d7ccb2][size=18:2366d7ccb2][/size:2366d7ccb2]
BONJOUR,


Basée sur l'Ille de France nous sommes intéressé par cette tournée, veuillez nous contacter au 06 64 24 18 74 mohamed.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com