Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a ADMIN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MEDIN20RAD1C



Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 5
Localisation: TU-20-RADES

MessagePosté le: 17/03/2008 16:41 pm    Sujet du message: a ADMIN Répondre en citant

Bonsoir ADMIN
j une problème que mon nom(société) ne se affiche pas dans les liste des transporteurs de mon pays (Tunisie).
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 25/03/2008 11:00 am    Sujet du message: Re: A ADMIN Répondre en citant

[quote="MEDIN20RAD1C"]Bonsoir ADMIN
j une problème que mon nom(société) ne se affiche pas dans les liste des transporteurs ds lannuaire.
cordialement[/quote]
Revenir en haut
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 27/03/2008 9:40 am    Sujet du message: REPONSE ADMIN Répondre en citant

Bonjour,

Suite à votre demande nous vous informons que l'annuaire de ce site est mis à jour tous les trois mois environ.

Si votre demande était relative aux espaces publicitaires, qui sont eux payants, merci de nous communiquer votre login de faèon à ce que nous puissions vous établir une proposition.

Dans l'attente de votre retour veuillez croire en nos salutations les plus cordiales.

ADMIN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 31/03/2008 12:12 pm    Sujet du message: Re: REPONSE ADMIN Répondre en citant

Bonjour Admin
j croie que le mis à jour est effectué est le nom de mon société pas encore afficher dans la liste des tranporteurs relatif a la TUNISIE
mon login medin20rad1c
prière de faire resoudre cette pb
cordialement.

[quote="ADMIN"]Bonjour,

Suite à votre demande nous vous informons que l'annuaire de ce site est mis à jour tous les trois mois environ.

Si votre demande était relative aux espaces publicitaires, qui sont eux payants, merci de nous communiquer votre login de faèon à ce que nous puissions vous établir une proposition.

Dans l'attente de votre retour veuillez croire en nos salutations les plus cordiales.

ADMIN[/quote]
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/05/2008 14:12 pm    Sujet du message: Re: A ADMIN Répondre en citant

[quote="MEDIN20RAD1C"]Bonsoir ADMIN
j une problème que mon nom(société) ne s'affiche pas dans la liste des transporteurs de mon pays (Tunisie).
cordialement[/quote]
Revenir en haut
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 21/05/2008 8:45 am    Sujet du message: REPONSE ADMIN Répondre en citant

Bonjour,

Nous faisons suite à votre demande et nous excusons de ce délais d'attente. Notre annuaire est mis à jour environ tous les trois mois mais ce service étant entièrement gratuit, comme la majeure partie des services proposés par notre portail, nos webmasters peuvent prendre un peu plus de temps.

Je relance mes collaborateurs à ce sujet et vous tiendrais informé de la mise à jour de vos données dans l'annuaire des transporteurs.

Cordialement,

Administrateur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 16/06/2008 17:55 pm    Sujet du message: Re: REPONSE ADMIN Répondre en citant

bonjour

Mr, j'ai toujour la mm problème malgrais que g'ai plus que 6 mois prière de resoudre cette problème
cordialement
mon login esdt medin20rad1c
[quote="ADMIN"]Bonjour,

Nous faisons suite à votre demande et nous excusons de ce délais d'attente. Notre annuaire est mis à jour environ tous les trois mois mais ce service étant entièrement gratuit, comme la majeure partie des services proposés par notre portail, nos webmasters peuvent prendre un peu plus de temps.

Je relance mes collaborateurs à ce sujet et vous tiendrais informé de la mise à jour de vos données dans l'annuaire des transporteurs.

Cordialement,

Administrateur.[/quote]
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com