Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transport de 120/150 Kg de Casablanca vers Paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dubos20cas
Invité





MessagePosté le: 27/05/2008 15:51 pm    Sujet du message: Transport de 120/150 Kg de Casablanca vers Paris Répondre en citant

Nous souhaitons acheminer 2 malles d'un poids total maximum de 150 Kg de Casablanca vers Paris.

Nous souhaitons faire partir cette "cargaison" de Casa entre le 1er et le 15 juin pour une arrivée à Paris le 10 juillet au plus tard.

Merci de nous communiquer disponibilités et tarifs.

Cordialement

Yves DUBOS
Revenir en haut
rimki28
Invité





MessagePosté le: 28/05/2008 18:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

sa peut etre faisable mes sa a un cout donc
casa paris 2300km multiplier par 2

4600km multiplier par 0.65 cm du km

egal a 3000 euros.

plus tarif du bateau le tout a 3500 euros

je reste a votre disposition
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 28/05/2008 19:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce prix là, il es préferable de l'envoyer par avion .
Ca reviendrai encore moins cher.
Vous croyez que le demandeur soit une vache à lait!!!

Un tarif pour un petit fourgon à 0,65 €/km ca dois etre une prestation qui vaut de l'or. Laughing
Revenir en haut
rimki28
Invité





MessagePosté le: 28/05/2008 19:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi se metier ne durera pas car il y a tjrs des mecs de se genre qui y connait rien et qui vienne caser les tarifs et bien super si il veut envvoyer par avion qu'il le fasse.
je vais t'aprrendre une chose mon coco lorsque l'on depasse les frontieres le tarif augment tjrs et le maroc n(es pas la portes a coter mes bon si sa te plais fais le a 0.40 cts
Revenir en haut
ecocoursee
Invité





MessagePosté le: 29/05/2008 17:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ci vous voulez je vous le ramène pour 500 euro TTC voice mes coordoné 0683041074
Revenir en haut
seb
Invité





MessagePosté le: 29/05/2008 17:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les ami

ben dite donc ces pour cela que l'on gagnera jamais tjrs des pauvres imbeciles pour casser les prix voila l'autre con propose 500ttc meme si ces un retour tes graves commes gars .

et bien moi je propose 300 euros ttc voila mon numero 0663525410

pour t'emmerder
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/05/2008 18:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Seb,

Déjà je ne vous félicite pas pour votre faèon de vous exprimer avec vos confrères, qui plus est sans même savoir ce qu'il propose. De plus ce forum n'est pas dédié à la course en express, alors avant de faire des propositions attives, vérifiez bien la demande du client, et ce qu'il recherche comme prestation. Car quand on lit bien la demande on comprends vite que cette personne ne recherche pas un véhicule dédié, sachant qu'il est en effet plus économique et plus rapide d'utiliser les transports aériens. A bon entendeur.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/05/2008 18:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh désolé mais ma réponse ne concerne pas uniquement Monsieur Seb mais aussi Monsieur Rimki !
Revenir en haut
guymichelter



Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 49
Localisation: SOMME (80)

MessagePosté le: 29/05/2008 18:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="invité"]A ce prix là, il es préferable de l'envoyer par avion .
Ca reviendrai encore moins cher.
Vous croyez que le demandeur soit une vache à lait!!!

Un tarif pour un petit fourgon à 0,65 €/km ca dois etre une prestation qui vaut de l'or. Laughing[/quote]

Ben, je ne sais pas si vous avez une entreprise de transport express mais à ce prix et sur une base de 10 000km sur le mois ca laisse 2000 euros de salaire (charges payées quand même). Sad
Si vous trouvez qu'il a de quoi s'en relever la nuit.................
Comme l'explique mon Nicolas il faudra bien payer le hausse du go et à part travailler dans une entreprise philantropique..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 12/06/2008 11:40 am    Sujet du message: retour MAROC Répondre en citant

Bonjour MR DUBOS

Nous avons un trés bon agent au MAROC qui peux s'occuper de ce transport par avion , à un co¹t trés raisonnable , si vous voulez vous pouvez nous contacter

3 C EXPRESS - 95 709 ROISSY AEROPORT
Tél 01 48 64 80 63
ou 06 86 63 91 91
Email : 3cexpress@orange.fr
Ctc : CHRISTIAN
Merci
Revenir en haut
TEN LANGUEDOC
Invité





MessagePosté le: 12/06/2008 17:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Nous pouvons effectuer une cotation pour ce transport veuillez me contacter au 06.68.76.86.03
Raphael.
Revenir en haut
kasaoui
Invité





MessagePosté le: 13/06/2008 15:16 pm    Sujet du message: casablanca paris Répondre en citant

bonjour, èa fait longtemps que nous fusons le transports entre la france et le maroc, veuillez me contactez pour avoir plus de précision sur vos colis.
mr kasaoui 0650737907 ou 0328660234
merci d'avance
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/06/2008 17:06 pm    Sujet du message: casablanca Répondre en citant

Bonjour

Nous sommes transitaire à ROISSY et nous avons un agent à CASABLANCA qui peux vous transporter ceci pour un prix trés intérrésant , n'hésitez pas à me contacter :
CHRISTIAN
3 C EXPRESS
Tél 01 48 64 80 63
OU 06 86 63 91 91
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com