Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonne proposition

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totochdu41
Invité





MessagePosté le: 23/06/2008 11:20 am    Sujet du message: bonne proposition Répondre en citant

bonjour a ts je suis artisan taxi (pas trop apprecies par les transporteurs mais bon c pas grave) je vais passer la capacité de transport -de3.5t car en tant que taxi je fais de l express occasionnellement etant limité en CA ds ce domaine je n ai pas le choix je dois passer la capacité quand je lis vos tarifs ca me rend fou pour exemple moi j ai un t1 je crois je travaille avec 2 entreprise pour de l express dispo 24 24 jamais de refus je m arrange je prenais 0.50 klmttc et la j ai augmenté a 0.54 j ai deja demarche des commissionaires et franchement pour leurs tarifs je ne tourne meme pas la clef de contact bref j ai un contrat pour debut janvier 120 klm par jrs du lundi au samedi pour 0.54 plus autoroute aller tout cela pour vs dire que pour vous vu les tarifs la seul solution a mon avis pour vous serait de sauter les commissionaires en vous mettant en groupements je sais que c pas facile car un tel ou un tel a tel contrat mais avec ce que vous pourez recuperer comme contracts sur une a
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/06/2008 11:21 am    Sujet du message: Re:proposition de transport Répondre en citant

[quote="totochdu41"]bonjour a ts je suis artisan taxi (pas trop apprecies par les transporteurs mais bon c pas grave) je vais passer la capacité de transport -de3.5t car en tant que taxi je fais de l express occasionnellement etant limité en CA ds ce domaine je n ai pas le choix je dois passer la capacité quand je lis vos tarifs ca me rend fou pour exemple moi j ai un t1 je crois je travaille avec 2 entreprise pour de l express dispo 24 24 jamais de refus je m arrange je prenais 0.50 klmttc et la j ai augmenté a 0.54 j ai deja demarche des commissionaires et franchement pour leurs tarifs je ne tourne meme pas la clef de contact bref j ai un contrat pour debut janvier 120 klm par jrs du lundi au samedi pour 0.54 plus autoroute aller tout cela pour vs dire que pour vous vu les tarifs la seul solution a mon avis pour vous serait de sauter les commissionaires en vous mettant en groupements je sais que c pas facile car un tel ou un tel a tel contrat mais avec ce que vous pourez recuperer com
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/06/2008 18:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux pas mettre des "." dans tes phrases ? ca serait plus facile à lire...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com