Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEMARCHAGE D UNE ENTREPRISE DE TRANSPORT EXPRESS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
INVITE
Invité





MessagePosté le: 20/01/2006 18:34 pm    Sujet du message: DEMARCHAGE D UNE ENTREPRISE DE TRANSPORT EXPRESS Répondre en citant

je viens d'être démarché par une société de transport express, mais lorsque nous regardons son existence sur infogreffe, il possède une société de fabrication d'oBjets divers

que puis je demander sur son existence et qu'il ait toutes les autorisations pour exercer ces transports, il est en -3t 5.

surtout qu'il me parle qu'il recherche à faire du taxi, je pense taxi de colis....

merci de me renseigner.
Il a été étonné de mes interrogations ???

il est à coté de nous,
Revenir en haut
christophe 29
Invité





MessagePosté le: 20/01/2006 19:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demandez lui sa licence de transport - de 3t5 en cours de validité.
Elle justifie de sa capacité financière et d'une formation au droit du transport.
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 22/01/2006 17:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour en plus du justificatif demande lui son extrais ka bis et
Pour le taxi cet peut-être une petite remise
Bonne wk
B Ludmann

A B L Transport Express 24H sur 24, 7J sur 7
Bruno Ludmann 101/2/1 av de la Liberté 59130 Lambersart
TEL 06/85/23/43/27 TEL/FAX 03/20/55/84/80
N¦SIREN 478215940 APE 602M
Site Internet http://www.abl-transport-express.fr.fm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 23/01/2006 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos renseignements, je vais lui demander avant de collaborer les photocopies de ces documents, mais je crains fort que ce soi disant transporteur ne les possède pas....

donc je pense que ma direction va continuer à travailler avec l'actuel transporteur, qui est sérieux et qui est inscrit en qualité de transporteur.

ENCORE MERCI A VOUS DEUX ET UN GRAND MERCI POUR CE SITE

bonne route à tous
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 23/01/2006 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos renseignements, je vais lui demander avant de collaborer les photocopies de ces documents, mais je crains fort que ce soi disant transporteur ne les possède pas....

donc je pense que ma direction va continuer à travailler avec l'actuel transporteur, qui est sérieux et qui est inscrit en qualité de transporteur.

ENCORE MERCI A VOUS DEUX ET UN GRAND MERCI POUR CE SITE

bonne route à tous
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 23/01/2006 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos renseignements, je vais lui demander avant de collaborer les photocopies de ces documents, mais je crains fort que ce soi disant transporteur ne les possède pas....

donc je pense que ma direction va continuer à travailler avec l'actuel transporteur, qui est sérieux et qui est inscrit en qualité de transporteur.

ENCORE MERCI A VOUS DEUX ET UN GRAND MERCI POUR CE SITE

bonne route à tous
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 23/01/2006 7:04 am    Sujet du message: réponse Répondre en citant

merci pour vos renseignements, je vais lui demander avant de collaborer les photocopies de ces documents, mais je crains fort que ce soi disant transporteur ne les possède pas....

donc je pense que ma direction va continuer à travailler avec l'actuel transporteur, qui est sérieux et qui est inscrit en qualité de transporteur.

ENCORE MERCI A VOUS DEUX ET UN GRAND MERCI POUR CE SITE

bonne route à tous
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 23/01/2006 7:05 am    Sujet du message: réponse Répondre en citant

merci pour vos renseignements, je vais lui demander avant de collaborer les photocopies de ces documents, mais je crains fort que ce soi disant transporteur ne les possède pas....

donc je pense que ma direction va continuer à travailler avec l'actuel transporteur, qui est sérieux et qui est inscrit en qualité de transporteur.

ENCORE MERCI A VOUS DEUX ET UN GRAND MERCI POUR CE SITE

bonne route à tous
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 23/01/2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonoujour pas de quoi se vue un plaisir si vous avez besoin de mes service je suis a votre disposition
Cordialement
B Ludmann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
invite
Invité





MessagePosté le: 23/01/2006 13:11 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour,
mon message est passé en triple et + ...
ce matin, je ne sais pas si c'est le gel, mais poster un message, c'est laborieux ou alors ils de quadruplent.

ok j'ai pris note de vos services, je crois que vous êtes dans le nord... moi je suis à la frontière suisse, et notre domaine est le plastique...
on ne sait jamais si je vois que vous êtes par là et que nous avons de la marchandise à expédier...

bonne journée

[quote:631d06d3b7="ABLEX59LAM"]Bonoujour pas de quoi se vue un plaisir si vous avez besoin de mes service je suis a votre disposition
Cordialement
B Ludmann[/quote:631d06d3b7]
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 23/01/2006 13:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com