Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

est ce la crise depuis janvier 2006 ? ou ce n'est que moi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 08/03/2006 14:31 pm    Sujet du message: est ce la crise depuis janvier 2006 ? ou ce n'est que moi Répondre en citant

donnez moi la temperature du secteur ?????

est ce vraiment que moi qui galére ????
Revenir en haut
marc
Invité





MessagePosté le: 08/03/2006 14:47 pm    Sujet du message: Re: est ce la crise depuis janvier 2006 ? ou ce n'est que mo Répondre en citant

slt

non tu n'es pas le seul à galérer, dur dur et beaucoup de prospect pour maintenir la cap de l'année dernière à pareille époque...

prix et devis toujours discutés
et pour nous GO Péages, etc... en hausse, donc il faut travailler toujours + pour maintenir
bon courage


[quote="invité"]donnez moi la temperature du secteur ?????

est ce vraiment que moi qui galére ????[/quote]
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/03/2006 16:01 pm    Sujet du message: Re: est ce la crise depuis janvier 2006 ? ou ce n'est que mo Répondre en citant

[quote="invité"]donnez moi la temperature du secteur ?????

est ce vraiment que moi qui galére ????[/quote]

j'ai pas l'impression que tu sois le seul dans ce cas .
gouvernement qui nous pompes de plus en plus alors qu'on gagne de moins en moins
transitaire qui nous tire les prix constament et nous colle la pression.
entretien des véhicules de plus en plus chère .
Si l'automobiliste est la vache à lait de la France ,nous nous sommes la pompe à fric des politicards et autres décisionnaires.
Revenir en haut
lionel
Invité





MessagePosté le: 09/03/2006 9:48 am    Sujet du message: Re: est ce la crise depuis janvier 2006 ? ou ce n'est que mo Répondre en citant

bien dit et en parfait accord....
enfin quelques personnes qui constatent, ce qui n'est pas toujours le cas sur ce forum, lorsqu'il y débat sur les prix du km les charges et les bénéfices qu'on tire de notre activité.

il faut travailler deux fois plus pour arriver à avoir le même résultat...
car nos prix n'augmentent pas mais le go péage entretien véhicule et amortissement..... il nous reste un pt smig avec toutes les responsabilités de chef d'entreprise...







[quote="Anonymous"][quote="invité"]donnez moi la temperature du secteur ?????

est ce vraiment que moi qui galére ????[/quote]

j'ai pas l'impression que tu sois le seul dans ce cas .
gouvernement qui nous pompes de plus en plus alors qu'on gagne de moins en moins
transitaire qui nous tire les prix constament et nous colle la pression.
entretien des véhicules de plus en plus chère .
Si l'automobiliste est la vache à lait de la France ,nous nous sommes la pompe à fric des politicards et autres décisionnaires.[/quote]
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com