Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

loi et article

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum de la Logistique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex
Invité





MessagePosté le: 31/12/2005 1:20 am    Sujet du message: loi et article Répondre en citant

bonjour


je suis carriste et donc je charge des camion.est ce a moi de préparer les sangles pour faire tenir la marchandise ou au chauffeur d'arimer ses caisses dans la remorque?
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 31/12/2005 22:14 pm    Sujet du message: Re: loi et article Répondre en citant

c est au chauffeur à arimer ce qu'il charge

ce dernier est responsable de ses chargements

meilleurs voeux
quote="alex"]bonjour


je suis carriste et donc je charge des camion.est ce a moi de préparer les sangles pour faire tenir la marchandise ou au chauffeur d'arimer ses caisses dans la remorque?[/quote]
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 09/03/2006 11:47 am    Sujet du message: chargement Répondre en citant

le chauffeur est responsable de son chargement donc de l'equilibre de son chargement, sa stabilite, de l'arimage de celui ci comme tu le dis dans ta question tu charges la marchandise tu lui remets la marchandise mais en aucun cas tu dois fixer attacher la marchandise ! chacun son boulot ! a quoi sert le temps de chargemnt et dechargement de chauffeur, pas a faire la sieste mais a bosse.ne te fais pas avoir avec de gros c..
Revenir en haut
lionel
Invité





MessagePosté le: 09/03/2006 15:03 pm    Sujet du message: Re: chargement Répondre en citant

oui les chauffeurs sont responsables de leur chargement, et ils le savent, car en cas d'incidents leur boss est là pour le lui rappeler.

je vous signale cher invité que les chauffeurs ou les dirigeants de transport ne sont pas tous des gros c..s comme tu le suggère.

les chauffeurs sont tenus à des temps de travail et des temps de repos, et je suppose que vous n êtes pas chauffeur, car vous ne parleriez pas de la profession ainsi.

si nous avons de quoi nous nourrir en produits frais ou autres c'est grâce au chauffeur qui certains ne rentrent pas à leur foyer pendant une semaine, c'est peut être leur choix, mais c'est peut être une obligation s'ils ne veulent pas grossir le nombre de châmeurs

restons correct et poli sur ce forum et respectons nous à quel que stade ou nous nous trouvons on a besoin de tout le monde
bonne journée





[quote="invite"]le chauffeur est responsable de son chargement donc de l'equilibre de son chargement, sa stabilite, de l'arimage de celui ci comme tu le dis dan
Revenir en haut
laurent
Invité





MessagePosté le: 23/03/2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

pour votre information, l'arrimage, le déchargement et le chargement du fret dépassant 3,5 T est sous la responsabilité et le devoir du CHARGEUR mais sous le controle du chauffeur (qui peut refuser de partir si c'est mal fait c'est un droit), il est d'usage que le chauffeur avec son expérience le fasse car c'est lui qui prend les risques sur la route et il vaut mieux que ce soit bien fait,.
Le chauffeur (d'après la loi) ne participe pas à l'opération mais en assume le controle et son acceptation entraine sa responsabilité pendant le voyage.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum de la Logistique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com