Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quels prix?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
georges
Invité





MessagePosté le: 04/04/2006 8:15 am    Sujet du message: quels prix? Répondre en citant

Bonjour ,

Je souhaite avoir la température de la profession sur l'activité express . En effet depuis maintenant 10 ans que je pratique ce métier, je constate que les conditions de travail se dégradent . Il est de plus en plus difficile de remettre un prix correct , les clients sont de plus en plus difficile et renacle systématiquement quand on leur remet une cotation. Sans parler de ceux qui payent a 90 jours malgré 5 ou 6 relance. Alors je me pose une question pourquoi y a-t'il toujours autant de personnes qui veulent faire ce metiers . Ne faudrait -il pas réguler l'installation des nouveaux avec un cota par région ?
Enfin c'est juste ma réflexion sur l'avenir ? de mon métier .
Bon courage a tous et surtout maintenez vos prix.
Revenir en haut
lionel
Invité





MessagePosté le: 04/04/2006 12:32 pm    Sujet du message: Re: quels prix? Répondre en citant

[quote="georges"]Bonjour ,

Je souhaite avoir la température de la profession sur l'activité express . En effet depuis maintenant 10 ans que je pratique ce métier, je constate que les conditions de travail se dégradent . Il est de plus en plus difficile de remettre un prix correct , les clients sont de plus en plus difficile et renacle systématiquement quand on leur remet une cotation. Sans parler de ceux qui payent a 90 jours malgré 5 ou 6 relance. Alors je me pose une question pourquoi y a-t'il toujours autant de personnes qui veulent faire ce metiers . Ne faudrait -il pas réguler l'installation des nouveaux avec un cota par région ?
Enfin c'est juste ma réflexion sur l'avenir ? de mon métier .
Bon courage a tous et surtout maintenez vos prix.[/quote]

vous avez des doutes sur l'avenir de votre métier, mais ceux qui se lancent préfère peut être galérer au lieu d'être au chomage.

le soleil brille pour tout le monde ....

pour quelle raison faudrait il établir un cotat ??? les anciens travaillera
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com