Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

epress dans toute la France avec 2m3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
contourexpress
Invité





MessagePosté le: 01/10/2005 19:33 pm    Sujet du message: transport express france et étranger Répondre en citant

[b]Nous sommes, avec mon associé, très intéressé par de l'express.

Nous partons toutes distances pour un tarif kilométrique correct au vue de ce qui se pratique.

Nos fourgons sont de types VITO, on étudie toute proposition.
Nous sommes basés en nord vendée dans une commune limitrophe à la loire atlantique.

N'hésitez pas à nous contacter par e mail, nous serons ravis de vous montrez notre savoir faire et notre sérieux.

Contourexpress@tiscali.fr
Revenir en haut
Claude
Invité





MessagePosté le: 12/03/2006 14:20 pm    Sujet du message: Re: epress dans toute la France avec 2m3 Répondre en citant

je suis OK avec les pluparts . 0.37 centimes c'est vraiment minable, c'est du foutage de gueule, CHARA arête tes conneries. Ciao Evil or Very Mad
Revenir en haut
phil.84
Invité





MessagePosté le: 13/03/2006 22:36 pm    Sujet du message: instauration minimum légale Répondre en citant

Bsr a tous.
Dans la profession depuis plusieurs années déjà. Il faudrait que tous les artisans motivés se mobilisent pour une instauration d'un tarif mini au kms, pour moi il devrait etre de 0,55. Je n'acceptes aucune course en dessous.Pour certains qui acceptes de rouler pour des 0,37 et j'en passe, nous freine pour un ou deux ans, aprés ils ferment boutique et d'autres prennent le relais. C'est un jeu sans fin ce truc. Que faire??
Un boulanger ne pas pas vendre sa baguettte moins cher que son coup de revient par exemple.
Alors pourquoi nous transporteur express devrions baisser le pantalon et dire oui amen!!!!
Organisons une instauration d'un minimum au kms.Ce qui me parait logique.
Ensemble mobilisons nous et bougeons.
J'attends vos réactions pour vous communiquer mes coordonnées a ce qui pense comme moi.
C'est une premiére phase pour sauver nos boites.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/03/2006 23:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux serait encore que l'etat fixent les prix comme pour les taxis, au moins ca met tout le monde d'accord et ca evite les guignols qui pissent dans le réservoir pour rouler...
Revenir en haut
eviter
Invité





MessagePosté le: 18/03/2006 1:43 am    Sujet du message: reponse a 0.37€ du KM Répondre en citant

EH A CE PRIX LA EQUIPEZ VOS CAMIONS DE MATELAS ET ALLEZ FAIRE LES PUTES A CE PRIX!!!!! POUR 0,37€ RESPECTEZ VOUS BORDEL DE MERDE VOUS ETES DEVENUS KOI????.... MERDE JE VIENS DE CREER MA BOITE DE TRANSPORT ET JE BOSSES PAS A 0.37€ KOI QU'IL ARRIVE !!!! MAIS MERDE RESSAISISSEZ VOUS !!!!! ET TOI KOI QUI PROPOSE DU BOULOT POUR 0.37€ DU KM SI TU VEUS PAS LOIN DE CHEZ MOI VERS VINCENNES Y A PLEIN DE CAMION AVEC DES PERSONNES QUI ATTENDE AU VOLANT PROPOSE LEUR LE BOULOT A ELLE!!!.... ALLEZ REDEVIENS RAISONABLE A +. Twisted Evil
Revenir en haut
louis
Invité





MessagePosté le: 18/03/2006 2:13 am    Sujet du message: Re: instauration minimum légale Répondre en citant

[quote="phil.84"]Bsr a tous.
Dans la profession depuis plusieurs années déjà. Il faudrait que tous les artisans motivés se mobilisent pour une instauration d'un tarif mini au kms, pour moi il devrait etre de 0,55. Je n'acceptes aucune course en dessous.Pour certains qui acceptes de rouler pour des 0,37 et j'en passe, nous freine pour un ou deux ans, aprés ils ferment boutique et d'autres prennent le relais. C'est un jeu sans fin ce truc. Que faire??
Un boulanger ne pas pas vendre sa baguettte moins cher que son coup de revient par exemple.
Alors pourquoi nous transporteur express devrions baisser le pantalon et dire oui amen!!!!
Organisons une instauration d'un minimum au kms.Ce qui me parait logique.
Ensemble mobilisons nous et bougeons.
J'attends vos réactions pour vous communiquer mes coordonnées a ce qui pense comme moi.
C'est une premiére phase pour sauver nos boites.[/quote]

ok avec vous oui je suis d'accord pour se mobiliser
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/03/2006 17:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Suite à votre proposition, je suis interessé à condition d'avoir des préstations de grande distances.

Si votre demande est toujours d'actualité.
Cotnactez moi à mon mail : h.prestations.services@hotmail.fr

je reste à votre disposition pour tout renseignemetns complementaires.

cordialement.
Revenir en haut
dam
Invité





MessagePosté le: 22/03/2006 18:57 pm    Sujet du message: reponse fret Répondre en citant

Bonjour

Je roule en 5 m3 et je suis interresse pour de l'express a depart du 10 mais je suis preneur a 0.45/km. Si interresse telephoné au 0668571701.
Merci.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/03/2006 12:12 pm    Sujet du message: 0.37!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je pense que fretonline devrai suprimer les message comme chara comment travailler a 0.37 il casse le metier du transport Twisted Evil
Revenir en haut
party invitations
Invité





MessagePosté le: 05/04/2006 9:00 am    Sujet du message: party invitations Répondre en citant

[url=http://rmom.info/s-party-invitations.html][b][i][u]party invitations[/u][/i][/b][/url][url=http://rmom.info/s-flash-cards.html][b][i][u]flash cards[/u][/i][/b][/url][url=http://rmom.info/s-mobile-video.html][b][i][u]mobile video[/u][/i][/b][/url][url=http://rmom.info/s-charcoal.html][b][i][u]charcoal[/u][/i][/b][/url][url=http://rmom.info/s-hair-salons.html][b][i][u]hair salons[/u][/i][/b][/url]
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com