Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2006 ANNEE FATALE DU TRANSPORT EXPRESS ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 01/04/2006 14:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="invité"][quote="serge"]cette activite a une mauvaise image peu d education chez les artisans
les vehicules sont souvent en mauvais etat les artisans ont le meme comportement que les salaries il faut reduire les effectifs etre tres selectif au niveau de la licence[/quote]

ou moi d'accord ... certains ne savent vraiment pas s'exprimer, et me demande comment ils ont pu avoir l'attestation ???[/quote]

MDR èa t'étonne ?
Pas moi, même un gosse de 13 ans passerait sans soucis la capacité, il faut pas être sorti de St Cyr quand même....
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/04/2006 15:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, Wink
La seule vraie solution est de foutre le borbel d'aller mettre " le feu " au DRE Twisted Evil , comme le font les paysans avec leurs administrations même les ados se laissent moins faire que nous les louageurs. Cela tient peut être de nâtre passivités . Pour ma part je jette l'éponge comme beaucoup de mes collèges dans le nord .
Allez salut et bon courage a tous et surtout arreter à temps les urssaf ne vous feront pas de cadeau. Crying or Very sad
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/04/2006 18:39 pm    Sujet du message: grrrr!! Répondre en citant

Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bien vu !!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/04/2006 21:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/04/2006 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/04/2006 17:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 18/04/2006 19:49 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

si cela fait 10 ans que vous etes dans la profession pourquoi vous posez vous cette question moi je pense plutot que vous etes quelqu'un qui preche le faux pour savoir le vrai et qui ne connait pas la profession.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/04/2006 21:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve bien negatifs mais néanmoins réalistes Wink Perso , il y a 2 ans lorsque je me suis lancé , ma seule ambition etait de me sortir un salaire raisonnable . Aujourd'hui j'y suis arrivé ... mais en faisant 12 H par jour et 4H de nuit !!! Heureusement j'ai reussi a preserver mon Samedi et mon Dimanche Laughing Wink C'est dur , mais je ne m'attendais pas a l'eldorado donc forcement , je suis un peu moins decu que vous tous . Et ENFIN ce que j'apprecie avant tout ... J'ai pas de comptes a rendre au chef de service ou a divers sous chefs en mal embouchés qui eux , ne sont jamais sur le terrain Laughing . Sur ce , je vous souhaite de garder le moral malgrés une nouvelle crise petroliere qui s'annonce Laughing Wink
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/04/2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]messieurs
pour se que vous dite est vrais j'en ai eu conscient
il y a 2 ans est la seul solution possible pour sen sortir
ses de delocaliser.ses se que j'ai fais est mantenant j'ai plus de soucis
cordialement
TRANSILIAN[/quote]
Pourrais-tu nous en dire d'avantage sur les delocalisations ?
J'aimerais moi aussi en proffiter.
Merci d'avance
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com