Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GÚrard
Invité





MessagePosté le: 21/04/2005 11:34 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Et bravo pour la carte de France en première page.

C'est beau.

Chapeau à toute l'équipe.
Gégé
Revenir en haut
Tidjy
Invité





MessagePosté le: 21/04/2005 12:06 pm    Sujet du message: De quelle carte tu parles ???? Répondre en citant

[color=red:faa200ceb0]De quelle carte tu parles ????[/color:faa200ceb0]
Revenir en haut
GÚrard
Invité





MessagePosté le: 21/04/2005 12:12 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Tidjy,

Et merci pour les réponses éclairées que vous apportez à ce forum.

Sur la première pas, se trouve un lien :

Vous recherchez un transporteur sur votre département. Si vous cliquez dessus, vous avez accès à une carte de transporteurs.

Sinon vous pouvez cliquer ici : http://www.fretonline.com/indexmap.php

j'ai testé, èa fonctionne.

@+
Gérard
Revenir en haut
Tidjy
Invité





MessagePosté le: 21/04/2005 12:21 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci

@+
Revenir en haut
Sylvain
Invité





MessagePosté le: 21/04/2005 12:23 pm    Sujet du message: Faut payer pour y etre ? Répondre en citant

Faut payer pour y etre ?
Revenir en haut
GÚrard
Invité





MessagePosté le: 21/04/2005 12:44 pm    Sujet du message: Non j'y suis Répondre en citant

Non j'y suis mais il est précisé que c'est du béta test, et je crois avoir lu que Rébecca en parlait plus bas. De mémoire je crois que la carte est destinée à être payante.

Monsieur l'Administrateur si vous pouvez nous éclairer ?

Merci
Gérard
Revenir en haut
Tiddjy
Invité





MessagePosté le: 21/04/2005 12:47 pm    Sujet du message: Effectivement Répondre en citant

Effectivement,

Belle carte, utile, efficace...et tout et tout

@+
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com