Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sous traitance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sahra f
Invité





MessagePosté le: 26/10/2008 15:15 pm    Sujet du message: sous traitance Répondre en citant

bjr a vous tous

une petite question la loi nous autorise a prendre combien de % sur une societé.
ex: si ma course me revient a 100 euros et que je la sous traite combien ai je le droit de prendre se cette course et combien doije la payer.

merci
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 26/10/2008 15:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que tu veux du moment que ton sous-traitant ne travail pas à perte.
Revenir en haut
guymichelter



Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 49
Localisation: SOMME (80)

MessagePosté le: 26/10/2008 19:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vraie question ne serait elle pas : quel pourcentage de mon CA puis je faire sous traiter ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
guymichelter



Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 49
Localisation: SOMME (80)

MessagePosté le: 26/10/2008 20:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vraie question ne serait elle pas : quel pourcentage de mon CA puis je faire sous traiter ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transporteur
Invité





MessagePosté le: 26/10/2008 21:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais a quoi set le justificatif m... vous paye une formation a 1000 euor et vous ne savez meme pas les bases certains demande qu on leur dise combien facturer d autre sur la legislation c pour cela que le transport en -3.5t et si parasiter et que tant de fermeture .
Revenir en haut
transporteur
Invité





MessagePosté le: 26/10/2008 21:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais a quoi set le justificatif m... vous paye une formation a 1000 euor et vous ne savez meme pas les bases certains demande qu on leur dise combien facturer d autre sur la legislation c pour cela que le transport en -3.5t et si parasiter et que tant de fermeture .
Revenir en haut
ARENA66CAB



Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 11
Localisation: FR-66-CABESTANY

MessagePosté le: 26/10/2008 21:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

facil de raler en invité 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sahra f
Invité





MessagePosté le: 26/10/2008 22:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

facile de parlé mes je ous es poser une question et repondé
merci
Revenir en haut
ontheroad
Invité





MessagePosté le: 27/10/2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand je vois que des entreprises de transports sont dirigées par des analphabètes, je ne m'étonne plus que certains travaillent dans n'importe quelles conditions et à n'importe quel tarif.

l'accès à la profession n'est pas assez strict, il serait temps qu'un grand ménage soit fait dans nos rangs. La crise devrait nous y aider un peu.
Revenir en haut
TMBEV93AUL



Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 41
Localisation: FR-93-AULNAY SOUS BOIS

MessagePosté le: 27/10/2008 11:47 am    Sujet du message: RE SOUS TRAITANCE Répondre en citant

BONJOUR

IL EST DE LA RESPONSABILITE DE VOTRE AFFRETES DE VOUS PROPOSER UN TARIF , CAR LUI SEUL CONNAIT SONT SEUIL DE RENTABILITE

A VOUS DE REFUSER UN TARIF QUI VOUS PARAIT ANORMALEMENT BAS,

VOUS POUVEZ ME CONTACTEZ AU 01 48 67 17 17 . M BERDJI

www.evertrans.fr

cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com