Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche transport pour Biganos (33) Cessy (01) et autre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CÚdric Sernam LDI
Invité





MessagePosté le: 21/04/2005 18:06 pm    Sujet du message: Recherche transport pour Biganos (33) Cessy (01) et autre Répondre en citant

a partir du 38 pour des livraisons dans toute la france, on a du fret régulier pour
Vatry 51
La Bachellerie 24
Vitrolles 13
St Martin de Crau 13
de nombreux complet

+ du partiel sur biganos (33), cessy (01)...et plein d autre lieux en France
On organise la logistqiue d'une société de Piscine et toutes nos expé se font en ce moment jusqu'à juin .

N'hésièez pas à me contacter

cedric.monavon@sernam.fr

Cédric
Revenir en haut
serge
Invité





MessagePosté le: 22/04/2005 11:59 am    Sujet du message: transport sur 51 24 13 Répondre en citant

je suis installe sur le 38 vienne
je possede 3 vehicules 4m3
10m3
14m3

prendre contact pignata@tele2.FR
Revenir en haut
JA TRANSPORT
Invité





MessagePosté le: 22/04/2005 16:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis interesse par votre annonce ,j'ai un 20 m3 baché et je suis basé dans l'ain à OYONNAX et je suis OKa toutes propositions
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/04/2005 16:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="JA TRANSPORT"]Je suis interesse par votre annonce ,j'ai un 20 m3 baché et je suis basé dans l'ain à OYONNAX et je suis OKa toutes propositions contacter moi au 06 19 98 45 89 ou jamili@free.fr
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com