Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rech. transporteur du 42 au 92

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
part
Invité





MessagePosté le: 04/06/2006 11:14 am    Sujet du message: rech. transporteur du 42 au 92 Répondre en citant

Laughing recherche un transporteur pour expédition d'un colis de 1 m sur 1m 50 de st etienne (42) en IDF (92).
merci de vos réponses
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/06/2006 18:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

www.france-fret.com
Revenir en haut
SPEED PACK
Invité





MessagePosté le: 07/06/2006 18:41 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

[i] despot pour enlever du 42 pour livrer dans le 92 contacter 0603553552[/i]
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/06/2006 16:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeune homme serieux, motivé et robuste possedant un camion recherche
debarras, demenagements, livraison courses expresses ou route nationales.

Disponible 24h/24 et 7J/7.
Devis gratuits et reponse immediate !!!
Possiblitée de visite gratuites sur place.

Prix interressants. (moins cher que les prix du marché !!!)

Mr Satouri
06 24 92 70 96
suzanka93@hotmail.com

N'HESITEZ PAS A M'APPELEZ !!!!
Revenir en haut
SNTE
Invité





MessagePosté le: 28/06/2006 16:49 pm    Sujet du message: reponse pour le transport en IDF Répondre en citant

Bonjour, nous serions disponible pour effectuer votre transport pour votre colis de 1m sur 1.5m.

Nous sommes une société de transport de la region stephanoise et nous pourrions prendre en charge votre livraison.

Merci de nous contacter au 04 77 73 56 93

Dans l'attente, recevez, Monsieur, nos sincères salutations.
Revenir en haut
mike aplha tango
Invité





MessagePosté le: 29/06/2006 11:48 am    Sujet du message: moins cher que les prix de marchés Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Jeune homme serieux, motivé et robuste possedant un camion recherche
debarras, demenagements, livraison courses expresses ou route nationales.

Disponible 24h/24 et 7J/7.
Devis gratuits et reponse immediate !!!
Possiblitée de visite gratuites sur place.

Prix interressants. (moins cher que les prix du marché !!!)

Mr Satouri
06 24 92 70 96
suzanka93@hotmail.com

N'HESITEZ PAS A M'APPELEZ !!!![/quote]



bonjour,

j avais déja vus votre annonce et ce qui me choque, c est que vous annoncez des prix moins chers que le marché, moins 50%..je sais bien que nous sommes en période de soldes, mais tout de même, je me demande si cela est bien sérieux...non pas que j ai peur d une conccurence (je suis en plus de 3.5 t, en Pl), mais nombres de gens se font avoir et finissent sur la paille..puis pour etre obligé de vendre du prix, c est qu il y a pas gand chose d autres à esperer.mais je suis pret à jouer le jeu.; jai trés souvent 3 palettes 80*120 départ Mulhouse pour nantes 44
Revenir en haut
bernard
Invité





MessagePosté le: 05/07/2006 17:19 pm    Sujet du message: Re: moins cher que les prix de marchés Répondre en citant

[quote="mike aplha tango"][quote="Anonymous"]Jeune homme serieux, motivé et robuste possedant un camion recherche
debarras, demenagements, livraison courses expresses ou route nationales.

Disponible 24h/24 et 7J/7.
Devis gratuits et reponse immediate !!!
Possiblitée de visite gratuites sur place.

Prix interressants. (moins cher que les prix du marché !!!)

Mr Satouri
06 24 92 70 96
suzanka93@hotmail.com



ALLONS DONC PRIX MOINS CHERS...... QUE C EST QUE CA... Rolling Eyes Rolling Eyes


VOUS NE PAYEZ PAS LES CHARGES, le GO et les péages au même prix que vos confrères..... donnez moi le TUYAU......

VOUS VOULEZ ECRASER LES AUTRES AVEC VOS PRIX AU RABAIS.....
IL FAUDRAIT QUE LA DRE PUISSE Y METTRE SON NEZ.

N'HESITEZ PAS A M'APPELEZ !!!![/quote]



bonjour,

j avais déja vus votre annonce et ce qui me choque, c est que vous annoncez des prix moins chers que le marché, moins 50%..je sais bien que nous sommes en période de soldes, mais tout de même, je me demande si cela est bien séri
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com