Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cotations tounée messagerie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
severine
Invité





MessagePosté le: 24/08/2006 7:33 am    Sujet du message: cotations tounée messagerie Répondre en citant

Bonjour,
Nouvelle dans le métier de transport marchandises
On me demande un devis pour faire de la messagerie petit colis avec un fourgon 6m3 .
Prix KM ? et prix par positions ?
Merci de m'aider
Salutations
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 24/08/2006 8:01 am    Sujet du message: prix Répondre en citant

tu as passe ton justificatif de capacite de transporteur tu devrais savoir le calculer.
pour info consulte les site web de dhl, ups, chronopost, france express, et tu auras ta reponse.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/08/2006 13:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POUR UN 6M3 0.38 LE KM
EST 1.50 EST 2.00 LE POINT
CORDIALEMENT

LUDO Cool
Revenir en haut
Fret eXpress
Invité





MessagePosté le: 25/08/2006 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne felicite pas notre collegue invité ci-dessus qui avec sa grande solidarité te renvoi sur les sites de chrono, ups... je ne vois pas se que tu pourras trouver comme tarifs... et en ce qui concerne une tarification au kms + points, attention dans le cas ou c'est une tournée sur un petit secteur avec peu de kms. Il te faudrait surtout savoir la quantité de travail a effectuer par mois (kms parcourus, nombre de point, et temps passés) calculer tes charges mensuelles rajouter une marge et rediviser tout èa par jour et par point. J'espère avoir été clair sinon voici mon mail pour répondre a tes questions : fretexpress@neuf.fr
Bonne continuation.
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 25/08/2006 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

le fait de renvoyer cette personne sur les sites des grosses boites te donne une idee des prix actuels. puisque sur certains de ces sites tu auras la reponse a ta question.a vous lire je me demande ce que vous avez appris en passant votre justificatif de transporteur.pour ma part j'ia appri a calculer tout ca.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 27/08/2006 13:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que tu as tout appris toi MONSIEUR JE SAIS TOUT .alors je ne vois pas ce que tu cherches sur ce site qui fait aussi pour la solidarité dans ce metier ou on est proie à tous les rapaces .quant à toi tu peux y aller sur ces sites pour voir si j'y suis.merci qmm.
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 27/08/2006 13:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

monsieur je sais tout a commence ainsi en piochant les idees de ceux qui marchent bien. aujourd'hui j'ai 14 chauffeurs qui gagnent chacun 1500 € net pour 35h. pour ma part je ne roule plus.
le fait de repondre a notre confrere d'aller voir les ites des gros groupes lui permettra d'etablir des devis et de comparer les prix des marches au lieu d'obtenir des reponses de normands sur ce site.notre confrere peut contacter un concurent en se faisant passer pour un commercant qui a besoin de faire livrer ses marchandises elle aura ainsi des devis indicatifs. le fait de travailer à 0.30 le km ou 1.20 le point n'est pas rentable tout le monde le sait. mais en france en 2006 le sujet taboo est l'argent gagne.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/08/2006 20:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo bientot la retraite alors !!! (rire)
Tes 14 chauffeurs font de la livraison de colis?
merci pour la réponse.
Je te souhaite pas bonne route. Bonne route à tes chauffeurs !!! (humour)
@+
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com