Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre de Fret et recherche de transporteurs régionaux
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 27/07/2006 18:13 pm    Sujet du message: oui Répondre en citant

??oui
Revenir en haut
Bo
Invité





MessagePosté le: 10/08/2006 10:30 am    Sujet du message: Bonnin Répondre en citant

Je me suis inscrit
Consulté 3 fois, depuis 6 mois
Transport Bonnin
Revenir en haut
LOUIS
Invité





MessagePosté le: 10/08/2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE ME SUIS INSCRIT ET RIEN DEPUIS 6 MOIS SUR CE SITE

RIEN NE VAUT LE SITE FRETONLINE là au moins on trouve quelquechose à mettre dans le bahut.


quant au confrère qui ferait des prix moins chers que le marché, est il transporteur ou fait il celà pour du job.... car jeune homme sérieux ferait du déménagement, transport etc... beaucoup d'activité et sans spécialité bien définie.... des gens comme lui cassent le marché, et beaucoup de confrères mettent la clé sous le paillasson à cause de ces mecs
Revenir en haut
ol
Invité





MessagePosté le: 10/08/2006 21:33 pm    Sujet du message: openfret Répondre en citant

me suis inscrit sur openfret et depuis rien du tout , je ne dois pas être un bon transporteur ?? ou pas habiter la bonne region !!
Par rapport au mec qui est moins chers que tout le monde . J ' aimerais savoir si apres avoir payé s'est charges il lui reste un salaire ?????
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/08/2006 17:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le gars qui se dit moins cher , faite comme moi , envoyer lui un mail en lui demandant un devis de transport. et vous verrez qu il est comme tout le monde .
c est du pipo

il est meme + cher que certains !!!

et puis ca peut pas lui faire de mal d avoir sa boite mail qui sature un peu Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/08/2006 13:52 pm    Sujet du message: amtrans Répondre en citant

je suis transporteur dans le sud
TT le PACA
tel 0616574543
AMTRANSEXPRESS
Revenir en haut
der
Invité





MessagePosté le: 21/08/2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pale biens¹r au transporteur Mr SATOURI, qui s'affiche a des prix hors prix de reviens
je suis transporteurs et je ne travaille pas pour n'importe quel prix et je ne travaille pas en esclave !

les chargeurs sont exigents , mais il faut aussi que l'on gagne notre vie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
CALTRANS
Invité





MessagePosté le: 29/08/2006 16:42 pm    Sujet du message: wwww.openfret.com Répondre en citant

Ai été consulté pour le transport GSB ( casto, Lmerlin..) en lots partiels pour industrie PPG
avec ce type de place de marché, Nouveaux débouchés pour petits transporteurs ( manque de commerce, tuyaux..)

Herve Marys
Revenir en haut
PPR
Invité





MessagePosté le: 31/08/2006 20:19 pm    Sujet du message: Openfret Répondre en citant

Si c'est totalement gartuit pour les transporteurs, ce qui peut sembler logique ( plusieurs transporteurs sur une plateforme)
Quel est le cout pour les chargeurs
Combien de transporteurs peut on consulter ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com