Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de renseignements Vu chassis cabine + remorque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 15/09/2007 11:25 am    Sujet du message: Demande de renseignements Vu chassis cabine + remorque Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous déjà vu des chassis cabine + remorque style semi remorque en véhicule léger sur nos routes. Si oui et si vous connaissez ce véhicule pouvez vous me dire ou peut on se renseigner.
Je vous remercie.
Cordialement et bonne route.
Jean-Philippe
Revenir en haut
arthur
Invité





MessagePosté le: 16/09/2007 10:54 am    Sujet du message: . Répondre en citant

Salut,

Moi je vois souvent ce type de véhicule car je fait souvent des transport pour l'allemagne,pays bas et belgique et j'en vois souvent.
Pour le véhicule tracteur tu peux aller voir chez Mercedes Utilitaire ,Volkswagen Utilitaire ou Iveco ou Ford etc...
Pour la semi-remorque tu peux aller voire sur le site samro ou aller directement chez samro leur semi remorque pour ces véhicule la s"apelle Mini Sam .
Tu peux aussi aller voire sur google et tu tape be trekker et tu va voire pleins de site hollandais tu clic desus et tu véra ce type de véhicule.
Ensuite il faut le permis be et pas besoin de chronotachygraphe dans ce genre de véhicule tu peux mettre jusqu'a 8 tonne au maximum
mais ce genre d'ensemble coute trés cher
Pour la semir Remorque tu en as a peux prés pour 50 000 Euros
Et pour le véhicule environ pour 30 000 euros sachant qu'il te mette la sellete d'attelage et les suspension pneumatique lors de la construction du véhicule en usine
Voila si sa peux t'aider dans tes recherche
heu..je cr
Revenir en haut
Jean-philippe
Invité





MessagePosté le: 16/09/2007 22:09 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

Je te remercie de ton message. Super Sympa. Cordialement.
Revenir en haut
Fret Express
Invité





MessagePosté le: 18/09/2007 15:14 pm    Sujet du message: hum hum Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble que le chronotachygraphe est obligtoire des lors que l'on dépasse les 3.5 t, et je doute sur une charge utile de 8t, c'est le PMA qui compte sur ce type de véhicule et l'ensemble à vide atteind déjà entre 3 et 4 tonnes. Et en effet la license +3.5t obligatoire, en ce qui concerne le permis je pense en effet que le B(E) suffit mais la dde m'à dit de vérifier auprès ds services de police si il ne faut pas le C(E). De plus le chauffeur doit avoir la FIMO je pense !?Bonne route !!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com