Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ch renseignement pour rapatrier un vehicule usa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yannick17
Invité





MessagePosté le: 08/09/2005 17:46 pm    Sujet du message: ch renseignement pour rapatrier un vehicule usa Répondre en citant

bonjour je vais acheter une voiture au texas et j'aimerais la rapatrier en france mais je ne sais ou m'addresser ici et aux usa?
quel prix cela va me couter etc etc

merci pour une reponse
Revenir en haut
AWCXX69LYO



Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2
Localisation: FR-69-LYON

MessagePosté le: 08/09/2005 18:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez nous contacter à ce sujet. Pour établir une cotation précise il nous faut :

le lieu d'enlèvement de votre véhicule
le lieu de livraison
et bien s¹r des renseignements concernant ce véhicule (marque, dimensions HT, poids...)

Merci de nous contacter soit :
par email : michel.v@awcgroup.com
ou par tél : 04 72 22 50 06
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NICO - TUS
Invité





MessagePosté le: 08/09/2005 20:57 pm    Sujet du message: RETOUR USA - FRANCE Répondre en citant

TARIF ENVIRON 3000€
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com