Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORGANISATION D'UN BLOCUS -3.5T EN FRANCE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LES TARIFS SCANDALEUX
Invité





MessagePosté le: 03/10/2005 9:05 am    Sujet du message: ORGANISATION D'UN BLOCUS -3.5T EN FRANCE Répondre en citant

IL FAUT STOPPER LE GAZOLE

IL FAUT STOPPER LES PRIX BAS

IL FAUT STOPPER TOUS CES ESCROCS DE L'AFFRETEMENT

J'AI BESOIN D'UN REPRESENTANT PAR REGION

MERCI DE VOUS FAIRE CONNAITRE VIA CE FORUM


NAZIONALI FRACIA
Revenir en haut
LE BLOCUS C LA SURVIE
Invité





MessagePosté le: 03/10/2005 9:14 am    Sujet du message: LA FRANCE SERA BLOQUER A PARTIR DU 09-11-2005 Répondre en citant

LUTTONS POUR QUE NOS ENTREPRISES VIVENT ET GAGNENT
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/10/2005 10:09 am    Sujet du message: Re: ORGANISATION D'UN BLOCUS -3.5T EN FRANCE Répondre en citant

[quote:098572d2d1="LES TARIFS SCANDALEUX"]IL FAUT STOPPER LE GAZOLE

IL FAUT STOPPER LES PRIX BAS

IL FAUT STOPPER TOUS CES ESCROCS DE L'AFFRETEMENT

J'AI BESOIN D'UN REPRESENTANT PAR REGION

MERCI DE VOUS FAIRE CONNAITRE VIA CE FORUM


NAZIONALI FRACIA[/quote:098572d2d1]
a voir ta signature t'es corse !!!!!!!!! et bien j'ai pas envie de me battre pour que tu continue à payer tous détaxé . Battons nous déja pour nous soyons tous égaux et ensuite on verras .
Combien toi tu paye le gaz oil , combien tu paye les clopes ??
allez soit honnête et dis nous
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/10/2005 10:13 am    Sujet du message: Re: ORGANISATION D'UN BLOCUS -3.5T EN FRANCE Répondre en citant

[quote:d9c56ba8d8="Anonymous"][quote:d9c56ba8d8="LES TARIFS SCANDALEUX"]IL FAUT STOPPER LE GAZOLE

IL FAUT STOPPER LES PRIX BAS

IL FAUT STOPPER TOUS CES ESCROCS DE L'AFFRETEMENT

J'AI BESOIN D'UN REPRESENTANT PAR REGION

MERCI DE VOUS FAIRE CONNAITRE VIA CE FORUM


NAZIONALI FRACIA[/quote:d9c56ba8d8]
a voir ta signature t'es corse !!!!!!!!! et bien j'ai pas envie de me battre pour que tu continue à payer tous détaxé . Battons nous déja pour nous soyons tous égaux et ensuite on verras .
Combien toi tu paye le gaz oil , combien tu paye les clopes ??
allez soit honnête et dis nous[/quote:d9c56ba8d8]

ou peut-être syndicaliste ???? tiens le guignol de la CGT habite dans un appart de fonction près de chez moi , alors viens voir son train de vie , sa voiture de fonction ,etc.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/10/2005 14:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de demander une alliance et un représentant, il faudrait déja donner ton programme....que veut tu faires ? avec quels moyens ? ..etc....
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/10/2005 14:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui surtout si c'est pour faire comme les guignols de la SNCM.....Je sais pas ce que vous en pensé les autres du forum mais quand je connais les conditions de travail de ces gens la je trouve ca honteux d'oser faire gréve.....!!!!!!! Evil or Very Mad

En précisant quand méme que l'état à mis la main à la poche à cup de millions d'euros alors que la compagnie privé qui fait le méme travail est largement bénéficiaire!!

C'est surment aux petit transporteurs de - 3.5 t que l'état aidera, nous dés qu'on paye pas l'urssaf pendant 2 mois c'est le dépot de bialn et basta!
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 03/10/2005 15:17 pm    Sujet du message: Re: ORGANISATION D'UN BLOCUS -3.5T EN FRANCE Répondre en citant

[quote:868ddee472="LES TARIFS SCANDALEUX"]IL FAUT STOPPER LE GAZOLE

IL FAUT STOPPER LES PRIX BAS

IL FAUT STOPPER TOUS CES ESCROCS DE L'AFFRETEMENT

J'AI BESOIN D'UN REPRESENTANT PAR REGION

MERCI DE VOUS FAIRE CONNAITRE VIA CE FORUM


NAZIONALI FRACIA[/quote:868ddee472]

Tout d'abord, bonjour

quel est votre programme, d'o¨ êtes vous, pouvez-vous nous laisser vos coordonnées, avant que l'on vous donne les nâtres.

Peut être êtes vous un affrèteur et vous voulez savoir ce que l'on pense....
pour mieux nous "étrangler"...... Laughing Laughing
il y a déjà eu des tentatives de regroupement de petits transports, mais très vite, ils ont été stoppés dans leur élan, car les commissionnaires ne leur ont plus rien donné.... donc PRUDENCE à tous.

Nous attendons de vos nouvelles .

a bientât sur ce forum
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 03/10/2005 15:19 pm    Sujet du message: Re: LA FRANCE SERA BLOQUER A PARTIR DU 09-11-2005 Répondre en citant

[quote:de69eeb2eb="LE BLOCUS C LA SURVIE"]LUTTONS POUR QUE NOS ENTREPRISES VIVENT ET GAGNENT[/quote:de69eeb2eb]

ok mais quel est le programme de notre confrère, et o¨ se trouve t il et est il bien transport de - 3t500 ??? Laughing Laughing
Revenir en haut
philippe
Invité





MessagePosté le: 03/10/2005 15:37 pm    Sujet du message: Re: LA FRANCE SERA BLOQUER A PARTIR DU 09-11-2005 Répondre en citant

[quote:05c77d275d="invité"][quote:05c77d275d="LE BLOCUS C LA SURVIE"]LUTTONS POUR QUE NOS ENTREPRISES VIVENT ET GAGNENT[/quote:05c77d275d]

ok mais quel est le programme de notre confrère, et o¨ se trouve t il et est il bien transport de - 3t500 ??? Laughing Laughing[/quote:05c77d275d]

je me faisais la remarque aussi . C'est vrai que tout èa ressemble à un slogon syndicaliste . Et sachant de quoi ils sont capables , èa fait peur Very Happy . Comme disait Coluche :" si tu leur donne le sahara , dans un an y'a plus de sable"
Revenir en haut
philippe
Invité





MessagePosté le: 03/10/2005 15:38 pm    Sujet du message: Re: LA FRANCE SERA BLOQUER A PARTIR DU 09-11-2005 Répondre en citant

[quote:3d2d0ae492="philippe"][quote:3d2d0ae492="invité"][quote:3d2d0ae492="LE BLOCUS C LA SURVIE"]LUTTONS POUR QUE NOS ENTREPRISES VIVENT ET GAGNENT[/quote:3d2d0ae492]

ok mais quel est le programme de notre confrère, et o¨ se trouve t il et est il bien transport de - 3t500 ??? Laughing Laughing[/quote:3d2d0ae492]

je me faisais la remarque aussi . C'est vrai que tout èa ressemble à un slogon syndicaliste . Et sachant de quoi ils sont capables , èa fait peur Very Happy . Comme disait Coluche :" si tu leur donne le sahara , dans un an y'a plus de sable"[/quote:3d2d0ae492]
bien sur c'est un slogan Very Happy
Revenir en haut
BERNARD
Invité





MessagePosté le: 03/10/2005 16:15 pm    Sujet du message: èe question ???? Répondre en citant

qui est cet internaute qui veut faire du rassemblement parmi les - de 3t5000 ????

- soit un commissionnaire qui veut "vider" des indépendants pour en prendre d'autres, comme celà se pratique , pour éviter quelques revendications, donc par le biais de ce forum, il questionne et prêche le faux.... Laughing Laughing

- soit un rigolo syndicaliste qui veut mettre une belle pagaille ....

A tous je dis méfiance....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

que ce dernier enlève son MASQUE et nous dise qui il est, afin que l'on puisse vérifier Question Question celà sera plus correct.

D avance je lui dis que je suis un indépendant HEUREUX.....fier :
- que le GO augmente
- que les péages augmentent
- et que les afrèteurs nous paie au prix qu'ils veulent, que nous sommes peut être des C..S, mais des C..S HEUREUX Wink Wink
Revenir en haut
POINT INTERROGATION
Invité





MessagePosté le: 03/10/2005 16:20 pm    Sujet du message: Re: ORGANISATION D'UN BLOCUS -3.5T EN FRANCE Répondre en citant

[quote:9d506e134c="LES TARIFS SCANDALEUX"]IL FAUT STOPPER LE GAZOLE

IL FAUT STOPPER LES PRIX BAS

IL FAUT STOPPER TOUS CES ESCROCS DE L'AFFRETEMENT

J'AI BESOIN D'UN REPRESENTANT PAR REGION

MERCI DE VOUS FAIRE CONNAITRE VIA CE FORUM


NAZIONALI FRACIA[/quote:9d506e134c]

TU SAIS FRACIA NAZIONALI Laughing Laughing TU EN VEUX..... DE LA M...E....
TU PASSES DEUX FOIS TA DEMANDE ....

CELA S APPELE BOURRAGE DE CRANE Razz Razz Razz

A QUELLE HEURE PASSE TU SUR t1 au journal télévisé ?????
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/10/2005 9:45 am    Sujet du message: Re: ORGANISATION D'UN BLOCUS -3.5T EN FRANCE Répondre en citant

[quote:1f5c48696f="Anonymous"][quote:1f5c48696f="LES TARIFS SCANDALEUX"]IL FAUT STOPPER LE GAZOLE

IL FAUT STOPPER LES PRIX BAS

IL FAUT STOPPER TOUS CES ESCROCS DE L'AFFRETEMENT

J'AI BESOIN D'UN REPRESENTANT PAR REGION

MERCI DE VOUS FAIRE CONNAITRE VIA CE FORUM


NAZIONALI FRACIA[/quote:1f5c48696f]
a voir ta signature t'es corse !!!!!!!!! et bien j'ai pas envie de me battre pour que tu continue à payer tous détaxé . Battons nous déja pour nous soyons tous égaux et ensuite on verras .
Combien toi tu paye le gaz oil , combien tu paye les clopes ??
allez soit honnête et dis nous[/quote:1f5c48696f]


JE SUIS DE FRANCE
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/10/2005 9:48 am    Sujet du message: Re: èe question ???? Répondre en citant

[quote:42e365451d="BERNARD"]qui est cet internaute qui veut faire du rassemblement parmi les - de 3t5000 ????

- soit un commissionnaire qui veut "vider" des indépendants pour en prendre d'autres, comme celà se pratique , pour éviter quelques revendications, donc par le biais de ce forum, il questionne et prêche le faux.... Laughing Laughing

- soit un rigolo syndicaliste qui veut mettre une belle pagaille ....

A tous je dis méfiance....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

que ce dernier enlève son MASQUE et nous dise qui il est, afin que l'on puisse vérifier Question Question celà sera plus correct.

D avance je lui dis que je suis un indépendant HEUREUX.....fier :
- que le GO augmente
- que les péages augmentent
- et que les afrèteurs nous paie au prix qu'ils veulent, que nous sommes peut être des C..S, mais des C..S HEUREUX Wink Wink[/quote:42e365451d]


EN PRIME UNE GATERIE NE LES DERANGERAI PAS???.....
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 08/10/2005 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous

ABL Transport Express vous propose de dire non au prix bas
Et tous ses commissionnaires auront enfin le retour de la médaille
Pour que notre métier puise enfin vivre correctement
Rien ne serre tous de bloquer a mon avis
En étant enregistrer vous donnerez plus confiance
Car 8 invité juste sur cet page
Dommage cordialement
Bruno Ludmann

A B L Transport Express 24H sur 24, 7J sur 7
Bruno Ludmann 101/2/1 av de la Liberté 59130 Lambersart
TEL 06/85/23/43/27 TEL/FAX 03/20/55/84/80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com