Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COURSE EXPRESS de 500 à 1000 kg et plus toutes distances

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 04/12/2005 23:14 pm    Sujet du message: COURSE EXPRESS de 500 à 1000 kg et plus toutes distances Répondre en citant

Nous réalisons pour vous transport express de 500 à 1000 kg et plus.

Tarif à partir de 0,55 €.HT le km 1 m 3 de 500 kg.

Pour lot complet en national et inter. Nous joindres par mail.



Prestation de qualité, 24 h / 24 et 7 j / 7.

Course régulière Limoges - Londres.

Remise commerciale de 5 % pour paiement comptant.

Pour une cotation : contact@transport-shipping.com

TRANSPORT AND SHIPPING.
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 05/12/2005 13:35 pm    Sujet du message: Re: COURSE EXPRESS de 500 à 1000 kg et plus toutes distances Répondre en citant

bonjour,
j'étais intéressé par votre société recherchant des indépendants et suis intéressé à travailler avec vous, mais quel est le prix que vous donnez

prière de me le communiquer


[quote:646a0e4ac2="TRANSPORT AND SHIPPING"]Nous réalisons pour vous transport express de 500 à 1000 kg et plus.

Tarif à partir de 0,55 €.HT le km 1 m 3 de 500 kg.

Pour lot complet en national et inter. Nous joindres par mail.



Prestation de qualité, 24 h / 24 et 7 j / 7.

Course régulière Limoges - Londres.

Remise commerciale de 5 % pour paiement comptant.

Pour une cotation : contact@transport-shipping.com

TRANSPORT AND SHIPPING.[/quote:646a0e4ac2]
Revenir en haut
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 05/12/2005 14:08 pm    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

0,50 €.HT le km.

Cordialement.

TRANSPORT AND SHIPPING
Revenir en haut
ALLO PHIL EXPRESS
Invité





MessagePosté le: 02/01/2006 22:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Transporteur indépendant sur la région PACA, je suis intéréssé par votre annonce.
Vous pouvez me contacter par mail allophilexpress@aol.com
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 03/01/2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est comme moi, tu peux attendre toujours....
fais toi envoyer le questionnaire des transporteurs et tu jugeras ce qu'il propose, une bourse de fret, qui est actuellement remplie de vide

[quote:d80c57dbfb="ALLO PHIL EXPRESS"]Transporteur indépendant sur la région PACA, je suis intéréssé par votre annonce.
Vous pouvez me contacter par mail allophilexpress@aol.com[/quote:d80c57dbfb]
Revenir en haut
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 03/01/2006 20:33 pm    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Normal, la bourse de fret sur internet n'est pas active.
Revenir en haut
ALLOPHILEXPRESS
Invité





MessagePosté le: 04/01/2006 18:52 pm    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

MERCI POUR LE TUYAU MAIS CA FAIT PAS AVANCER LES CHOSES J AI DEJA UN COMMISSIONNAIRE QUI ME PREND 30% J AIMERAIS BIEN ESSAYER DE GAGNER UN PEU PLUS DARGENT
Revenir en haut
Claude
Invité





MessagePosté le: 26/01/2006 21:51 pm    Sujet du message: Re: COURSE EXPRESS de 500 à 1000 kg et plus toutes distances Répondre en citant

Madame,Monsieur,

Récemment installé dans le transport express à BESANCON dans le 25 DOUBS, consciencieux et disponible .je vous propose mes services en cas de surcharge de travail pour des livraisons sur toute la france. Je possède un fougon Mercedes Vito long avec GPS.
Disposé à étudier toute proposition de partenariat en express, messagerie ou tournée régulière, je vous remercie de me contacter pour tout renseignement complémentaire au 06.61.16.18.51 claudebarrere@wanadoo.fr
Dans l'attente,je vous pris d'agréer, madame,monsieur,l'expression de mes salutations distinguées. Smile
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 27/01/2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour enfin de retour je croyais que vous étiez mord
Car comme convenu je vous et retourner votre questionnaire de transport
Nous somme toujours en attente de réunion
JÆétais a 100 pour 100 avec vous mais aujourdÆhui bizarre
A bientât si vous me répondez.
Mr B. Ludmann
A B L Transport Express 24H sur 24, 7J sur 7
Bruno Ludmann 101/2/1 av de la Liberté 59130 Lambersart
TEL 06/85/23/43/27 - TEL/FAX 03/20/55/84/80
N¦SIREN 478215940 APE 602M
Site Internet http://www.abl-transport-express.fr.fm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transport M.E.N
Invité





MessagePosté le: 27/01/2006 14:57 pm    Sujet du message: demande de freet Répondre en citant

bonjour recherche du travaille toute distance de 1Kg a 1t500 me contacter au0663970236 ou par mail GFOUCHET@AOL.COM
Revenir en haut
transport M.E.N
Invité





MessagePosté le: 27/01/2006 14:59 pm    Sujet du message: demande de freet Répondre en citant

bonjour recherche du travaille toute distance de 1Kg a 1t500 me contacter au0663970236 ou par mail GFOUCHET@AOL.COM
(region centre)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com