Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réponse à proposition

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invite
Invité





MessagePosté le: 13/12/2005 12:56 pm    Sujet du message: réponse à proposition Répondre en citant

bonjour monsieur festoc,

j 'ai bien reèu une réponse, mais la même que celle que vous avez lancée sur ce forum nous demandant de nous regrouper......

j aimerai conna¯tre l'ancienneté de votre société en angleterre, car moi, pas lire l'anglais.....
le prix que vous proposez pour effectuer vos courses
vos références bancaires
si vous avez un bureau en france, car vous mettez contact france un numéro de portable
l'enseigne que vous nous demandez d'adhérer
le co¹t au cas ou nous collaborions ensembles

a ce jour, rien de tout celà.

vous devez comprendre cher monsieur, que le bla bla n'est pas fait pour nous société de transports.....

vous faites para¯tre une fois de plus un appel d'offre pour de l'express, en face de nous nous avons monsieur festoc et c'est tout.....
nous ne connaissons pas les différents points de livraisons, les kms à parcourir, quel genre de marchandise, la valeur... etc... et vous nous demandez une cotation ....

AVEZ VOUS AU MOINS TRAVAILLE DANS LE TRANSPORT ET OU....
Revenir en haut
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 13/12/2005 13:04 pm    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Posez moi vos questions par mail, je ne donne pas tout sur un forum.

Et franchement, j'ai pas à me justifié et encore moins de temps à perdre.

Ensuite, il y a un volume de 150 à 300 colis, je vais pas m'amusé à mettre les 300 destinations que nous ne connaissons pas à l'avance.

Et puis, si vous n'avez pas confiance. Passé votre chemin.

Merci.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com