Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour à vide de Londres ce 20/01/2006

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wallyexpress
Invité





MessagePosté le: 18/01/2006 22:40 pm    Sujet du message: Retour à vide de Londres ce 20/01/2006 Répondre en citant

Bonjour ,

Je reviens ce vendredi 20 janvier à vide de Londres avec mon Vito en direction de Bruxelles.Si vous avez une course sur le chemin , n'hésitez pas à me contacter au 0475/370.261.
merci et à bientât.

Vande Walle Daniel

PS : toutes mes destinations en prévision sur http://wallyexpress.skynetblogs.be
Revenir en haut
TFLXX29LES



Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 5
Localisation: FR-29-LESCONIL

MessagePosté le: 19/01/2006 16:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0.35 cent du km :lol:

pour un express je facture un forfait de 1euro par km allé + 18euros de l'heure(conduite+manutention)

comment feras tu quand ton vito sera mort pour surkilométrage et qu'il te resteras encore 1 ou 2 ans à le payer :?:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Wallyexpress
Invité





MessagePosté le: 19/01/2006 19:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le transport est pour moi une activité complémentaire.
35 cents c'est le prix du km aller et c'est dans la moyenne belge ( renseignez vous avant de critiquer ) et svp donnez moi des adresses de boites expresses qui paie plus leur chauffeur!!!!!
Des milliers de transporteurs express belges attendent....
je fais 120000 km/an , le vito est payé sur 5 ans et devrait faire 600000 km.

Voila pour le reste SVP renseigner vous auprès de sociétés belges et vous verrez les prix offerts au chauffeur, je ne fais aucune concurrence déloyale !!!
Revenir en haut
TFLXX29LES



Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 5
Localisation: FR-29-LESCONIL

MessagePosté le: 20/01/2006 15:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'ennui viens du fait de travailler toujours en sous-traitance en cascade!
tu es le dernier maillon de la chaine et il ne reste plus que des cacahouètes pour toi!
l'express est cher parceque c'est du rattrappage, ton prix sera le leurs car ils n'ont pas le choix, tu ne vas tout de même pas réparer les conneries des autres pour la gloire!
quant à ton vito il ne tiendra pas les 600000 km, j'avais donc raison de t'alerter.
penses bien à èa et revois ta politique tarifaire, 0.70€ pour un client qui te donne 100000 km/an à la rigueur mais les express à ce prix la laisses tomber
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com