Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
INVITE Invité
|
Posté le: 20/01/2006 18:34 pm Sujet du message: DEMARCHAGE D UNE ENTREPRISE DE TRANSPORT EXPRESS |
|
|
je viens d'être démarché par une société de transport express, mais lorsque nous regardons son existence sur infogreffe, il possède une société de fabrication d'oBjets divers
que puis je demander sur son existence et qu'il ait toutes les autorisations pour exercer ces transports, il est en -3t 5.
surtout qu'il me parle qu'il recherche à faire du taxi, je pense taxi de colis....
merci de me renseigner.
Il a été étonné de mes interrogations ???
il est à coté de nous, |
|
|
 |
christophe 29 Invité
|
Posté le: 20/01/2006 19:40 pm Sujet du message: |
|
|
Demandez lui sa licence de transport - de 3t5 en cours de validité.
Elle justifie de sa capacité financière et d'une formation au droit du transport. |
|
|
 |
ABLEX59LAM
Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 379 Localisation: FR-59-LAMBERSART
|
Posté le: 22/01/2006 17:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour en plus du justificatif demande lui son extrais ka bis et
Pour le taxi cet peut-être une petite remise
Bonne wk
B Ludmann
A B L Transport Express 24H sur 24, 7J sur 7
Bruno Ludmann 101/2/1 av de la Liberté 59130 Lambersart
TEL 06/85/23/43/27 TEL/FAX 03/20/55/84/80
N¦SIREN 478215940 APE 602M
Site Internet http://www.abl-transport-express.fr.fm |
|
|
 |
invitÚ Invité
|
Posté le: 23/01/2006 7:01 am Sujet du message: |
|
|
merci pour vos renseignements, je vais lui demander avant de collaborer les photocopies de ces documents, mais je crains fort que ce soi disant transporteur ne les possède pas....
donc je pense que ma direction va continuer à travailler avec l'actuel transporteur, qui est sérieux et qui est inscrit en qualité de transporteur.
ENCORE MERCI A VOUS DEUX ET UN GRAND MERCI POUR CE SITE
bonne route à tous |
|
|
 |
invitÚ Invité
|
Posté le: 23/01/2006 7:02 am Sujet du message: |
|
|
merci pour vos renseignements, je vais lui demander avant de collaborer les photocopies de ces documents, mais je crains fort que ce soi disant transporteur ne les possède pas....
donc je pense que ma direction va continuer à travailler avec l'actuel transporteur, qui est sérieux et qui est inscrit en qualité de transporteur.
bonne route à tous |
|
|
 |
invitÚ Invité
|
Posté le: 23/01/2006 7:03 am Sujet du message: |
|
|
bonne route à tous |
|
|
 |
invitÚ Invité
|
Posté le: 23/01/2006 7:04 am Sujet du message: réponse |
|
|
bonne route à tous |
|
|
 |
invitÚ Invité
|
Posté le: 23/01/2006 7:05 am Sujet du message: réponse |
|
|
bonne route à tous |
|
|
 |
ABLEX59LAM
|
Posté le: 23/01/2006 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Bonoujour pas de quoi se vue un plaisir si vous avez besoin de mes service je suis a votre disposition
Cordialement
B Ludmann |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: 23/01/2006 13:11 pm Sujet du message: réponse |
|
|
bonjour,
mon message est passé en triple et + ...
ce matin, je ne sais pas si c'est le gel, mais poster un message, c'est laborieux ou alors ils de quadruplent.
ok j'ai pris note de vos services, je crois que vous êtes dans le nord... moi je suis à la frontière suisse, et notre domaine est le plastique...
on ne sait jamais si je vois que vous êtes par là et que nous avons de la marchandise à expédier...
bonne journée
[quote:631d06d3b7="ABLEX59LAM"]Bonoujour pas de quoi se vue un plaisir si vous avez besoin de mes service je suis a votre disposition
Cordialement
B Ludmann[/quote:631d06d3b7] |
|
|
 |
ABLEX59LAM
|
Posté le: 23/01/2006 13:41 pm Sujet du message: |
|
|
merci a vous aussi |