Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

livraison pharmacies

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akh
Invité





MessagePosté le: 08/04/2008 11:47 am    Sujet du message: livraison pharmacies Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un sur le forum peut me renseigner sur les tournées pharmacie :
- faut il contacter les pharmacies ?
- "" "" "" les labos ??
- y a t il des centrales types SOGEP et MONDIAL, mais pour produit pharma ???
- et surtout si quelqu'un pratique déja : EST CE RENTABLE ??

Merci d'avance pour vos suggestions, réponses, commentaires...etc
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/04/2008 11:53 am    Sujet du message: Re: livraison pharmacies Répondre en citant

[quote="akh"]Bonjour,

oui il y a une centrale d'achat produit pharmaceutique, travail de nuit, et un peu comme la presse.


celà dépend ce que vous appelez rentable, oui si vous avez + véhicules et avec un chauffeur, qui peut faire le reste de votre clientèle, sinon, vous seul pour faire la tournée pharmacie, trés dur...dur. dur.

moi je ne l'ai jamais fait, mais un collège a essayé, faisant la nuit la pharmacie, et la journée d'autres tournées, il ne s'en ait pas sorti ni physiquement, et je crois que c'est l'important, ni financièrement, il a arrêté au bout de 2 ans.

mais peut être que d'autres auront les prix.

c'est une tournée sur marseille.
Revenir en haut
akh
Invité





MessagePosté le: 08/04/2008 11:57 am    Sujet du message: livraison pharmacies Répondre en citant

merci pour ta réponse.
en effet j'ai un vehicule et je souhaite placer un chauffeur sur la tournée. je suis basé dans le 95.
Quelqu'un connait le nom de cette centrale d'achat ??
Revenir en haut
Vince
Invité





MessagePosté le: 08/04/2008 11:58 am    Sujet du message: Vince Répondre en citant

Bonjour,

Seul problème avec les pharmacies c'est qu'elles refuseront dans la majorité des cas de te signer le bon émargé avant d'avoir vérifié la marchandise. Par conséquent, il te renverront le bon 1 semaine après la livraison. En attendant, tu ne peux facturer ton client si tu dois joindre à ta facture les bons émargés.

Voilà, sinon, rien de particulier

ciao
Revenir en haut
fret express
Invité





MessagePosté le: 08/04/2008 21:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai livré des centaines de pharmacies et j'ai jamais eu de problèmes d'émargement.A ma connaissance le seul distributeur de produit phamarceutique qui utilise des locatiers c'est OCP, il y a aussi la CERP mais je crois, qu'il n'ont que des chauffeurs salariés. Sinon il existe des société du type "Dépolabo" mais ils confient leurs produits à des boites comme TNT, Ciblex,... Si je me trompe n'hésitez pas à me contredire. En espérant avoir pu vous aider.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/04/2008 21:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fret express"]Bonjour, j'ai livré des centaines de pharmacies et j'ai jamais eu de problèmes d'émargement.A ma connaissance le seul distributeur de produit phamarceutique qui utilise des locatiers c'est OCP, il y a aussi la CERP mais je crois, qu'il n'ont que des chauffeurs salariés. Sinon il existe des société du type "Dépolabo" mais ils confient leurs produits à des boites comme TNT, Ciblex,... Si je me trompe n'hésitez pas à me contredire. En espérant avoir pu vous aider.[/quote]



exact mon collègue travaillait avec OCP, celà me revient.
Revenir en haut
CHERI69VIL



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 12
Localisation: FR-69-VILLEURBANNE

MessagePosté le: 09/04/2008 19:54 pm    Sujet du message: PHARMACIE Répondre en citant

SUR LYON ET LE 42 IL Y A ALLIANCE SANTE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sam33express
Invité





MessagePosté le: 09/04/2008 22:32 pm    Sujet du message: reponse a ta question Répondre en citant

bonsoir a vous amis livreur pour une reponse a ta question dans le milieu pharmaceutique il y as la cerp,alliance santer,ocp,depolabo,boiron,novartis,mais il y as aussi un service a la sernam qui fais des tourner pharmacie mais se n est que des palettes et il fon en meme temps les institut de beauter style yves rocher voila un peux tte les filiail des pharmacie mais si tu as une grosse pharmacie vers chez toi demande leur si il fon la preparation de medicament car apres il les font livrer moi je travaillais avant avec une pharmacie qui me fesais livrer 6 pharmacie deux foix par jours donc sa peux etre bien j espere que moi et tt nos confrere avons put eclaircire ta demande bon courage et bonne route a tous
Revenir en haut
akh
Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 19:08 pm    Sujet du message: livraison pharmacie Répondre en citant

merci pour vos réponses !! èa va beaucoup m'aider
Revenir en haut
bcj
Invité





MessagePosté le: 20/04/2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

shjgkug
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com