Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Europe-speditions (société de tranport)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dnx
Invité





MessagePosté le: 18/03/2006 23:02 pm    Sujet du message: Europe-speditions (société de tranport) Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerais acheter un objet au Royaume-Uni. Le vendeur me propose cette société de transport [url]www.europe-speditions.com]europe-speditions[/url].

Connaissez-vous cette société?

Cette société me propose de donner un accompte de 30% de la valeur de l'objet et si celui-ci me pla¯t après 14 jours d'essai, je paye le restant de la somme. Evidemment, si je ne paye pas l'accompte, l'objet ne me parvient pas pour essai!

Je sais qu'il y a énormément d'escroquerie dans ce genre de vente et j'aimerais ne pas faire partie de ceux qui se sont fait avoir en achetant des objets à l'étranger via de fausses sociétés de transport.

Merci d'avance pour votre avis, c'est important!!!

A plus
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/03/2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dnx,

Tout d'abord je ne connais pas cette société mais qu'ils te demandent de verser un acompte je trouve cela étrange .
Si tu es un particulier, le mieux est que tu règles le transport lors de l'arrivée de la marchandise ainsi tu es sur de recevoir la marchandise et le transporteur est certain d'etre payé contre remise de la marchandise .

N'hésite pas à demander un devis à ce transporteur et sache que j'ai également des camions en Italie, France et UK et que je peux également te proposer d'effectuer ce transport en toute confiance .

Laisse mes tes coordonnées afin que je te recontacte .

Salutations
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/03/2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Bonjour Dnx,

Tout d'abord je ne connais pas cette société mais qu'ils te demandent de verser un acompte je trouve cela étrange .
Si tu es un particulier, le mieux est que tu règles le transport lors de l'arrivée de la marchandise ainsi tu es sur de recevoir la marchandise et le transporteur est certain d'etre payé contre remise de la marchandise .

N'hésite pas à demander un devis à ce transporteur et sache que j'ai également des camions en Italie, France et UK et que je peux également te proposer d'effectuer ce transport en toute confiance .

Laisse mes tes coordonnées afin que je te recontacte .

Salutations[/quote]

Merci pour ta réponse et ta proposition. Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles.

Salutations
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/03/2006 20:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"][quote="Anonymous"]Bonjour Dnx,

Tout d'abord je ne connais pas cette société mais qu'ils te demandent de verser un acompte je trouve cela étrange .
Si tu es un particulier, le mieux est que tu règles le transport lors de l'arrivée de la marchandise ainsi tu es sur de recevoir la marchandise et le transporteur est certain d'etre payé contre remise de la marchandise .

N'hésite pas à demander un devis à ce transporteur et sache que j'ai également des camions en Italie, France et UK et que je peux également te proposer d'effectuer ce transport en toute confiance .

Laisse mes tes coordonnées afin que je te recontacte .

Salutations[/quote]

Merci pour ta réponse et ta proposition. Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles.

Salutations[/quote]

J'ai eu de nouveau contact avec le vendeur et il a l'air intérressé par ma proposition mais je me méfie quand même.

Je te laisse mes coordonnées :

ADAM Denis
dnx@mobistarmail.be

J'attends de tes nouvelles

Merci,
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com