Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daniel Invité
|
Posté le: 19/03/2006 19:20 pm Sujet du message: Attestation Capacité "Voyageurs" |
|
|
Désireux de créer une Entreprise dans le domaine du transport de personnes, il me manque l'Attestation de Capacité Voyageurs.
Quel Capacitaire voudrait s'associer à moi dans le Sud de la France (à Toulon) pour monter cette Société.
A défaut, je souhaite obtenir toute la documentation nécessaire à la formation pour le passage de l'examen pour l'obtention de l'Attestation de Capacité Voyageurs (conditions et modalités à définir).
|
|
 |
Bruno Invité
|
Posté le: 22/03/2006 0:47 am Sujet du message: |
|
|
Je suis attestataire de capacité de transport de voyageurs (et de marchandises), et vais également créer ma propre société de transport de personnes sur le 33 (Gironde) début mai. Peut-être serait-il possible d'envisager une collaboration?
Mon adresse mail : roytimor2@aol.com |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07/04/2006 8:14 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Bruno"][b]Je suis attestataire de capacité de transport de voyageurs (et de marchandises), et vais également créer ma propre société de transport de personnes sur le 33 (Gironde) début mai. Peut-être serait-il possible d'envisager une collaboration?
Mon adresse mail : roytimor2@aol.com[/quote]ki _ _è i _b i èuj j i o è y t -.tg t t
f(ttg
.[/b]ègtgy |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11/04/2006 13:03 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Bruno"]Je suis attestataire de capacité de transport de voyageurs (et de marchandises), et vais également créer ma propre 33
h h i i oè société de transport de personnes sur le 33 (Gironde) début mai. Peut-être serait-il possible d'envisager une collaboration?
Mon adresse mail : roytimor2@aol.com[/quote] |
|
|
 |
|