Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

capacité de tranqport de - de 3.5 t

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hilel
Invité





MessagePosté le: 05/06/2008 23:44 pm    Sujet du message: capacité de tranqport de - de 3.5 t Répondre en citant

je voudrais conna¯tre les démarche à poursuivre pour passer la capacité de - de 3.5 t. MERCI
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/06/2008 23:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sait qu'il est tard mais si quelqu'un a la gentillesse de me répondre cela m'aiderai beaucoup.MERCI HILEL
Revenir en haut
Road Express



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 95
Localisation: Manche-50-Basse-Normandie

MessagePosté le: 06/06/2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quand on demande un renseignement quel qu'il soit, on le demande avec courtoisie (bonjour, merci etc..) c'est un minimum Evil or Very Mad

Maintenant vous trouverez tous les renseignements nécessaire auprès des organismes de formation, comme Promotrans ou AFTIM le plus proche de votre domicile.

Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 10/06/2008 16:58 pm    Sujet du message: Re: capacité de tranqport de - de 3.5 t Répondre en citant

[quote="hilel"]je voudrais conna¯tre les démarche à poursuivre pour passer la capacité de - de 3.5 t. MERCI[/quote]

La question pourrait être ,est ce le bon moment pour se monter.....
Personnellement èa fait 5 mois que je suis en activité ,et je regrette....
Après ,chacun fait comme il veut !
Olivier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 10/06/2008 21:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fuyez le transport, les entreprises existantes sont en train de crever les unes après les autres et la crise ne fait que commencer.

dans ce boulot maintenant, il faut payer pour bosser.

èa fait plus de 10 ans que je suis à mon compte et pour la première fois je n'arrive plus à me sortir un centime de salaire depuis 3 mois, mieux je remets de l'argent dans la boite pour continuer à tourner.
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 10/06/2008 22:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A votre avis est ce passager ,ou bien nous allons définitivement dans le gouffre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com