Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment faire ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 11/06/2008 16:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis renseigné auprès de mon conseiller peugeot ,il m'a dit que si je rendais mon véhicule avant la date ,je devrais payer des indemnités .
Ces dernières s'élèveraient au montant des mensualités restante ,mais en une fois...
J'ai donc le même problème que toi rimki Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RAPID07CHA



Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 17
Localisation: FR-07-CHARMES SUR RHON

MessagePosté le: 11/06/2008 17:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR,

il y a une solution, faite reprendre votre contrat de crédit bail ou de leasing ( c pareil). en clair, vous passez une annonce ou vendez votre vehicule x € et vous indiquez possibilité de reprendre le credit bail .

j'ai eu le cas avec une LOA ( leasing) chez DIAC ( Renault), j'ai fait reprendre mon credit par un collègue qui voulait mon véhicule. pour ma part cela m'as couté 150 € ht de frais de gestion .

Autre possibilité, louez votre véhciule à un autre transporteur pour un montant plus elevé que votre mensualité mais moins élévé qu'un loueur, je le fait sur un des mes véhicules pour lequels j'ai plus la tournée.

enfin, vous pouvez cédé votre véhicule sans frais au bout de 12 mois de contrat, mais la c'est plus long

espérant vous avoir aiguiller .

ps message a monsieur je me la pete avec mes 4 camions :

merci d'avoir au moins l'obligence de vous identifier . Perso moi j'ai 13 véhciules ( 10 TRM 1 TPV et 2 que je loue a des collègues ou particuliers dont 1 en LLD) et je peut v
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rimki3
Invité





MessagePosté le: 11/06/2008 18:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponse ces se que l'on m'avais dit donc je me retrouve un peu dans la mrd....
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/06/2008 18:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Oui c'est moi l'invité"]Oui c'est bien moi l'invité,

Desoler mais pour moi mon entreprise tourne bien ,

J'ai 4 Véhicules au total tous des CRAFTER- 2 Véhicule 12m3 (Tournées)
- 1 Véhicule 14m3 (Express Europe)
- 1 Véhicule 17m3 (Axes Réguliers Nuit)

Voilà pour ce qui est de l'Express moi sa tourne je connais du monde c'est ce qui fait ma force aujourd'hui, je ne casse pas les tarifs j'applique mes tarifs en fonctions du type de véhicule ce qui est de 0.80 cts du km pour le 14m3.

J'ai des Clients et des Commisionnaire, j'ai 2 sous-traitant sous la main a qui je leur donne du boulot de temps souvent du dépannage en Régional et des fois des express.

Aprés ne me demander pas comment j'ai fait.

Car moi tout les matins je me léve a 5h30 je suis au depot GLS,TNT,FEDEX, et CHRONOPOST, ensuite je suis régulierement au téléphone avec mes clients et commisionnaire et
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 11/06/2008 19:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi c'est si creux en ce moment ?
c'est due a l'inflation du .GO ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Transporteur du 67
Invité





MessagePosté le: 11/06/2008 19:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

J'ai vu comme quoi vous souhaitez arretr votre leasing.
Dites moi la marque du fourgon,la durée restante,le kilométrage actuelle et les caractéristiques.
Je serai peut etre intéressé par la reprise du leasing.

Vous pouvez me contacter au 0617757891.
Merci.
Revenir en haut
rimki3
Invité





MessagePosté le: 11/06/2008 19:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ces un :
14m3 ford 115ch
mars 2008
17000 km
je les pris pour 3 ans j'ai deja donnée 20% ces a dire 4000euros il me manque a leur donner 1000 euros.
je donne tous les mois 683 euros ttc.
Revenir en haut
Oui c'est moi l'invitÚ
Invité





MessagePosté le: 11/06/2008 20:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je souhaiterais dire au gens qui parlent pour rien ,que je n'ai jamais dit que c'était facile en express, y'a pas beaucoup de boulot en plus les vacances approche donc y'en aura encore moins.

Ensuite y'a des mois ou facon de parler j'ai du mal ma marge bénéficiaire baisse des fois et des fois baisse beaucoup comme en ce moment mais sinon sava je ne suis pas en perte je gagne quand meme de quoi payer mes chauffeurs et me payer moi-même.
Ensuite quand j'ai posté mon message a 14h00 oui j'était devant l'ordinateur j'envoyer une offre de transport a mon collégue, et moi je roule de temps en temps je remplace des fois mes chauffeurs, par exemple des que y'en n'a un qui veut prendre 1 semaine ou 2 semaine bha je prends le relais.

Sinon pour le pourcentage SURCHARGE je le rajoute quoi qu'il en soit j'ai deja perdu + de 50 % de mes commisionnaire car je rajouter ceci, eux preferant faire tourner des sous traitant a 0.40 € même a 0.40 € y'a pas plus de boulot que èa.
Le mieux reste soit l'Affretem
Revenir en haut
sam33express
Invité





MessagePosté le: 11/06/2008 22:48 pm    Sujet du message: msg pour optima Répondre en citant

tu c est nous avons ouvert la societer debut fevrier on en as chier un peux on debut mais maintenant c est que du bonheur mis a part le gasoil mais vue que j ai commencer debut fevrier mes prix ont ete instorer en rapport sachant qu au debut nous voulions faire que de l express et au bout de deux mois on c est vite rendue compte que sa ne suffisait pas alors on as pris pour un camion une navette fixe et avant de commencer la societer nous avions deja demarcher a peux pres une centaine de client magasin entreprise et je ne travail surtout pas avec des commissionnaire car en general assez mal payer mais nous avons un 12m3 et un 13m3 et de jours en jours nous voyons notre chiffre d affaire augmenter pourvue que sa dur parcontre on as rien sans rien nous fesons des journer de 12 a 15 h par jours donc crevant mais il faut bien se defoncer tant que le boulot est la pour moi je n est pas a me plaindre optima dis moi ou tu te situe et je vais voir si eventuellement je peux te donner un coup de pouce en fonction des r
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/06/2008 23:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca serait difficile de mettre des virgules et d'essayer de faire un peu moins de fautes ?
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 11/06/2008 23:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de Lyon....
Je recherche des tournées régulière ,mais je ne sais pas ou chercher... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Oui c'est moi l'invitÚ
Invité





MessagePosté le: 12/06/2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Optima,

Tu pourrait deja aller demarcher si tu es en statut SOCIETE , Gls,Tnt,Chronopost,Exapaq pour commencer car c'est avec eux que tu pourrais avoir une tournée ou un navette.
Sinon tu peux quand même aller voir TCS (je sais pas si il sont sur LYON).

Deja avec ca tudevrais trouver quelque chose, au début GLS te donenra du depannage tu fera quelques points par jour pendant un certaine durée et aprés tu pourras postuler pour une tournée.
Sinon faut voire si ils n'ont pas deja une tournée a distribuer a quelqu'un ?.

Voilà j'espere pour toi sa va ce debloquer !

A++
Revenir en haut
transporteur du 67
Invité





MessagePosté le: 12/06/2008 13:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Dites moi les caractéristiques du fourgon.

Marque, puissance, durée du leasing et le cout mensuel, km actuel etc..
Vous pouvez me joindre au 0617757891.

Merci.
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 12/06/2008 14:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Oui c'est moi l'invité"]Salut Optima,

Tu pourrait deja aller demarcher si tu es en statut SOCIETE , Gls,Tnt,Chronopost,Exapaq pour commencer car c'est avec eux que tu pourrais avoir une tournée ou un navette.
Sinon tu peux quand même aller voir TCS (je sais pas si il sont sur LYON).

Deja avec ca tudevrais trouver quelque chose, au début GLS te donenra du depannage tu fera quelques points par jour pendant un certaine durée et aprés tu pourras postuler pour une tournée.
Sinon faut voire si ils n'ont pas deja une tournée a distribuer a quelqu'un ?.

Voilà j'espere pour toi sa va ce debloquer !

A++[/quote]

A savoir que je n'ai qu'un 3m3...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Oui c'est moi l'invitÚ
Invité





MessagePosté le: 12/06/2008 15:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Desoler de te décevoir mais en 3m3 ca sera impossible pour une tournée ou un axes réguliers il demande minimum un 12m3 pour les tournée le plus souvent ce sont des 14m3 et 17m3 pour les axes.
Pour ce qui est de l'express ton 3m3 te bloque enormement, faudrait que tu change de véhicule pour un 12m3 ou 14m3.
Sinon combien donne tu pour ton véhicule chaque mois(QUE LE PRIX DU VEHICULE SANS L'ASSURANCE) ?

A+
++
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com