Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anne-claire Invité
|
Posté le: 27/07/2006 13:51 pm Sujet du message: devis transport canapé du 89 - -> 31 |
|
|
je souhaite faire un devis et par la meme un appel d'offre à tous les transporteurs suceptibles de répondre à ma demande.
Ce transport doit avoir lieu début aout si possible et concerne un canapé 3 places de 60 kg. Par avance merci. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27/07/2006 15:43 pm Sujet du message: TRANSPORT 89-31 |
|
|
Bonjour Marie-Claire,
Faisant suite à votre demande de prestation pour un transport entre le département du 89 vers le 31 pour la période de début aout, nous vous proposons nos services à travers nos rotations hebdomadaires entre la région du 89 et le 31; nous sommes une société de transport express basée à Vitrolles (prés de Marseille), le co¹t du transport pour votre canapé d'environ 60kgs et livré directement à l'adresse que vous souhaitez dans le 31, sera d'un montant de 330 Euros ht.
(Facture établie à votre nom avec la tva)
Pour tout renseignement, notre service commercial est à votre diposition au numéro suivant:
Responsable Commercial Mr DA SILVA: 04 42 07 54 92
AZUR OLYMPIQUE TRANSPORTS
Fax: 04 42 10 01 00 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31/07/2006 17:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons la possibilite d'acheminer votre canapé semaine 31 ou 32
Merci de me contacter et de me laisser vos coordonnées par email logex@aol.com |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31/07/2006 18:02 pm Sujet du message: Re: devis transport canapé du 89 - -> 31 |
|
|
[quote="anne-claire"]je souhaite faire un devis et par la meme un appel d'offre à tous les transporteurs suceptibles de répondre à ma demande.
Ce transport doit avoir lieu début aout si possible et concerne un canapé 3 places de 60 kg. Par avance merci.[/quote] |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31/07/2006 18:20 pm Sujet du message: |
|
|
la longueur du canapé svp et quel est votre budget
Nous redecendons sur la région toulousaine à vide
ne tardez pas trop nous risquons de ne plus avoir de place pour début aout.
LOGEX |
|
|
 |
|