Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zone de stockage et transport de fret en -3t5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HCS Transport
Invité





MessagePosté le: 16/08/2006 21:52 pm    Sujet du message: Zone de stockage et transport de fret en -3t5 Répondre en citant

J'effectue actuellement du transport de fret sur palettes ou non avec un Peugeot Boxer, et j'envisage dans un temps assez proche d'acquérir un terrain dans les environs de DIEPPE - LE TREPORT (76-Haute-Normandie) avec bâtiments pour y faire du stockage. Outre le fait que si vous avez du fret à me faire transporter au jour le jour sur ROUEN-CAEN-LE HAVRE-REGION PARISIENNE-LILLE ...., certains seraient-ils intéressés par le stockage. Concernant celui-ci il s'adressera à des PL jusqu'à 19 tonnes maxi (il n'y aura pas de quai, tout du moins au début), car après l'accès serait difficile pour les 38 tonnes. Il pourrait en outre s'agir de stockage puis de redistribution dans les environs ou non par ma propre entreprise avec ou non un peu de manutention.
N'hésitez pas à répondre même s'il ne s'agit pour vous que prévisons.
Revenir en haut
guymichelter
Invité





MessagePosté le: 17/08/2006 19:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Pour ma part je recherche une association en vue de démarcher des clients en direct .
J'habite la somme (80).
Avous lire.
Revenir en haut
HCS Transport
Invité





MessagePosté le: 19/08/2006 23:55 pm    Sujet du message: Proposition d'association Répondre en citant

Bonsoir, merci de la réponse.
L'idée d'une association pourrait être bonne, quoi que j'en suis un peu découragée. Non pas de l'association mais de la recherche de clients en direct. J'ai beaucoup démarché sur DIEPPE (76) en ce sens, mais les places sont déjà prises. Je suis débutant et pour le moment je travaille au jour le jour et cela se passe bien. Cependant un partenariat pourquoi pas, dans le sens o¨ l'on appelle l'autre lorsqu'une course ne peut être honorée par soi-même. Une association implique un disponibilité égale de part et d'autre mais pour ma part j'ai également une navette pour personnes valides et en fauteuils roulants et je ne peux donc pas me consacrer uniquement au transport de marchandises. Mais pourquoi pas se rencontrer à l'occasion si vous êtes dans la somme et envisager un partenariat.
Cordialement
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com