Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Législation transports < 3500 kgs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barl



Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 1
Localisation: Portugal

MessagePosté le: 07/09/2006 3:32 am    Sujet du message: Législation transports < 3500 kgs Répondre en citant

Résident au Portugal, j'ai créé une société de commerce grossiste et de détail, et j'ai enregistré la société avec l'activité supplémentaire de transport de marchandises - PB<3500kgs.
Au Portugal, je peux éxercer cette activité sans contraintes, dans la mesure o¨ les transports sont réalisés en PB < 3500kgs, et je ne suis pas obligé à posséder l'attestation de capacité professionelle.
Puis-je dans ces conditions exercer en France?
Je ne prétends pas être un grand transporteur et retirer du travail à qui que ce soit, je prétens juste rentabiliser mon retour au Portugal, mes clients sont en effet en grande partie basés en France.
Je vous remercie d'avance à tous de votre aide et compréhension.
Salutations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
invite
Invité





MessagePosté le: 07/09/2006 5:23 am    Sujet du message: reponse Répondre en citant

si tu veux travailler en france tu te dois de respecter la legislation francaise mais rien ne t'empeche de livrer en france en venant d'espagne et de recharger en france pour l'espagne sans contraintes a toi d'etre malin
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com