Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

urgent cherche transporteur de st germain en laye à 22810

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Invité





MessagePosté le: 09/05/2005 23:33 pm    Sujet du message: urgent cherche transporteur de st germain en laye à 22810 Répondre en citant

urgent, je recherche un transporteur pour me livrée un meuble au depart de st germain en laye dans le 78 et a livrée dans le 22810 Belle isle en terre dans les cotes d armore
Revenir en haut
stephanie
Invité





MessagePosté le: 09/05/2005 23:36 pm    Sujet du message: youpidou8@hotmail.com Répondre en citant

Me contactez et me repondre uniquement par mail a :

youpidou8@hotmail.com
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 13/05/2005 19:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir si votre meuble passe dans mon vehicule je peux vous assurer une livraison quand vous le dessirez pour plus de renseignement TEL moi au 06/85/23/43/27 ou message sur mon site www.abl-transport-express.fr.fm ou meme par Email bruno900132@hotmail.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
synda exress
Invité





MessagePosté le: 14/05/2005 18:29 pm    Sujet du message: course a course Répondre en citant

transporteur coursier dans toute la france avec prix tres interessant
tel 0699313218 fax 0147932756
Revenir en haut
L.C DISTRIBUTION
Invité





MessagePosté le: 14/05/2005 20:19 pm    Sujet du message: transport Répondre en citant

contact
tel 0667322889
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com