Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche partenaire creation dentreprise-3.5t
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
inviter
Invité





MessagePosté le: 21/10/2008 13:03 pm    Sujet du message: recherche partenaire creation dentreprise-3.5t Répondre en citant

bonjour
je souhaiterai créer une societer de taxi coli dans le 57 se pourquoi je suis a la recherche de partenaire pour mener se projet a bien. je possede le justificatif de capaciter de -3.5t je suis motiver et serieux..possede tout papier pour ouverture.
pour toute proposition veuillez me contacter au 06-42-29-95-25
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/10/2008 13:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malheureux, pars en courant pendant qu'il en est encore temps...
Revenir en haut
inviter
Invité





MessagePosté le: 21/10/2008 14:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis jeune et motiver je pense que g ma place...c pas grave si sa mettra du temp. tout le monde commence petit mais avec de la perseverance on arrive au but rechercher
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/10/2008 14:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

motivé à attendre des journées, voire des semaines entières un hypoèétique coup de téléphone pour faire une course de merde payée une misère ?

parce qu'en ce moment c'est ce qui t'attend, les boites qui ont un carnet de clients bien rempli, en bavent pour joindre les 2 bouts et beaucoup se demandent de quoi sera fait l'avenir.

certains d'entre nous qui ont commencé leur activité depuis le début de l'année peuvent témoigner.

si j'ai un conseil à donner, mieux vaut bosser pour un patron que de ce mettre à son compte par les temps qui courent. Au moins si èa tourne mal, il reste le châmage, en tant que patron, il ne reste rien si ce n'est les yeux pour pleurer.
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 21/10/2008 14:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je suis daccord avec vous mais le probleme reste le meme c meme pas la peine de rechercher un emploie dans la livraison puisquil y a plus de poste a prendre... se pourquoi je ve créer mon emploie je demande pas.davoir 20 tourner mais juste de quoi faire...1 ou 2 suffirait..
Revenir en haut
joe
Invité





MessagePosté le: 21/10/2008 15:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

un grand conseil si tes motivé change de branche peut etre aura tu une chance le transport il faut se sauver.
bne chance comme meme
Revenir en haut
pierre kiroule
Invité





MessagePosté le: 21/10/2008 16:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce nest pas des conseils en l'air, ils sont plutât judicieux.
Nous on est au coeur de la mouise, pour beaucoup, on sait de quoi on parle.
Tu me fais l'impression du petit faon qui va se faire dévorer par un fauve.
Pense que si pour le moment t'as pas de boulot en tant que salarié en livraison, après t'en aura pas forcément non plus, mais t'aura à coup sur des charges, des emprunts,... et des nuits blanches, crois moi.
Au début on a tous été comme toi, on y a cru, et maintenant on sait à quel prix on tient, si on tient.

Si tu fais èa parceque t'as pas de boulot, reconverti toi, fais des formations... Sinon, tu diras pas que t'as pas été prévenu.

Bon courage
Pierre
Revenir en haut
inviter
Invité





MessagePosté le: 26/10/2008 21:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je recherche un collaborateur pour la creation d une entreprise de -3.5t pour toute proposition veuillez me contactez au 0642299525
cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 27/10/2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

avant tout projet, il est indispensable de faire une étude de marché, histoire de savoir o¨ l'on met les pieds et de savoir s'il existe une posibilité de vivre de son activité
Revenir en haut
MB Colis Express
Invité





MessagePosté le: 27/10/2008 12:55 pm    Sujet du message: Rep. partenariat Répondre en citant

Bonjour;
j'ai vu ton annonce comme quoi tu recherche en gros un associé pour ouvrir ta société de transports dans le 57.
Eventuellement ca pourrait m'interresser.
J'ai aussi ouvert ma société de transport en mai 2008 et franchement c'est pas évident.Heureusement que je ne dois pas vivre de ce que cette société me rapporte parce que je crois que je vivrais sous les ponts.Lol...
Mais peut être bien que l'union fait la force!! A 2 on serait peut être plus fort.Surtout que je suis aussi dans le 57.
Pourquoi pas en discuter?
Je suis joignable au 06-80-07-14-71.
a +
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 27/10/2008 13:05 pm    Sujet du message: Re: Rep. partenariat Répondre en citant

bonjour
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 27/10/2008 16:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

i've a client who often send cargo for exibitions from venice to paris and bruxelles and a 3,5t is ok.he pays about 0,70 per km (paris venice 1300 km about) some money in advance at loading. very serious, i've been working for him for years wiè no problems at all. Invoices paid 30 days

if interested let me know euroexpress@email.it
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 27/10/2008 22:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les pigeons sont demandés par le monsieur, pas de volontaires ?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/11/2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu ads raison de te lancer et puis au moins pendant que tu attendra les coups de téléphone tu pourra réviser ton franèais !!!! commence par le niveau CP style cahier de vacances
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/11/2008 13:41 pm    Sujet du message: nimp Répondre en citant

se site a ete créer pour la les personne serieuse....pour se qui reponde nimporte quoi il perde leur temp....quil aille voir ailleur si il ne save pas quoi faire....
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com