Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rechecherche de fret

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil38
Invité





MessagePosté le: 12/05/2009 13:53 pm    Sujet du message: rechecherche de fret Répondre en citant

bonjour je recherche du fret express au depart de lyon toute france et europe véhicule 20m3 tautliner/hayon.
merci
Revenir en haut
EVERTRANS
Invité





MessagePosté le: 12/05/2009 17:11 pm    Sujet du message: CONTACT TELEPHONIQUE Répondre en citant

BONJOUR

MERCI DE ME CONTACTER AU 01 48 67 17 17

M BERDJI
Revenir en haut
rsdsl@ymail.com
Invité





MessagePosté le: 23/05/2009 14:04 pm    Sujet du message: fret Répondre en citant

Monsieur,
Nous sommes en mesure de vous propsoer du fret au departde la region RA quotidiennement pour des livraisons sur la region parisienne.
Bonne reception

Ste RSD
00 34 605 017 344
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/05/2009 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION AUX SOCIETE ESPAGNOLES:
si tu es en 20m3, appelle infreter à bourges.
Ce n est pas un société qui paie enormement mais au moins elle est francaise et elle cherche des sous traitants toute l année.
elle paie un peu près 0.62euros du km parcourus vide ou chargé en 20m3 et ne te prends pas 15/100 sur tes 0.62euros meme si elle se regale sur ta pomme.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/05/2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je travail pour la societe espagnole rsd c est moi qui facture les clients ensuite qui les paient, je fais du fret au depart de paris pour bordeaux en aller et retour il me prennent 15% ils ont l air d avoir pas mal d affretes
Revenir en haut
phil38
Invité





MessagePosté le: 25/05/2009 15:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour les infos, as tu le tel de infreter a bourges
merci
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/05/2009 15:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pages jaunes?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com