Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

svp.....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIZARRE
Invité





MessagePosté le: 10/07/2009 17:49 pm    Sujet du message: svp..... Répondre en citant

on fait passer une offre de transports..... + ou - 3t5 et certains nous demandent de les appeler alors qu'ils sont en tranports benne....voir pour transporter des céréales.......ou produits forestiers, donc tout à fait à l'opposé de ce que l'on recherche.... Embarassed


vous n'êtes pas commissionnaires, donc pourquoi vouloir recherchez des sous traitants à notre place, on n'a pas demandé des intermédiaires...., si on fait passer une annonce c'est pour avoir le transporteur adéquat et en direct et qui possède des véhicules adaptés à notre demande.....

svp notre temps est précieux et le vôtre aussi.

si on veut passer par des commissionnaires on sait le faire.

a bon entendeur salut.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/07/2009 18:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais comment peux tu savoir avec certitude que la personne qui te répond n'a pas justement ce que tu cherche.
maintenant de tres nombreux transporteurs se sont diversifié
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/07/2009 16:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un commissionnaire peut très bien vous apporter la solution que vous cherchez, il peut vous amener des solutions que vous n'auriez peut être pas trouvées sans lui. Je ne sais pas si j'ai raison ou tord de faire appel à leurs services mais moi perso je n'ai pas de souci à confier mon fret à des commissionnaires.
Revenir en haut
BIZARRE
Invité





MessagePosté le: 11/07/2009 17:45 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]un commissionnaire peut très bien vous apporter la solution que vous cherchez, ]

non je n'ai rien contre les commissionnaires....lorsque je veux traiter une course, et ce n'était pas que je voulais dire je ne suis pas hostile....à passer par un commissionnaire surtout lorsque

certains ici sur ce forum qui me proposent leurs services alors qu'ils ne sont mêmes pas équipés de véhicules adaptés à la course que je propose, et surtout qu'ils se proposent de rechercher un confrère... alors qu'ils ne sont pas mandatés pour celà... et lorsque nous vérifions ils n'ont qu'une seule licence..... Laughing et pas commissionnaires

et n'ont qu'un camion benne pour les céréales, alors que nous demandons un transport bien spécifique.... Laughing
voilà pourquoi je dis à ceux qui répondent à tout va..... notre temps et précieux et le vôtre aussi......
svp ne répondez pas à tout va..... on sait vérifier vos licences ..... et on a pas d'argent ni de temps à vous rappeler pour s'entendre dire .... "moi je ne peux pas effectuer ce transport mais je vais rechercher un confrère"....et au passage je vous prends "X euros)....Non Non......

donc effectivement rien ne vaut les commissionnaires, qui eux nous trouvent un véhicule adapté à nos besoins et surtout un prix fixe qui ne varie pas en fonction des chauffeurs.... Wink
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/07/2009 14:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela est certain que les affretements en cascade ne servent à rien mais ce n'ai qu'un transporteur qui vous appelle et non un commissionnaire, sachez que celui-ci a lui également l'autorisation de faire de la sous-traitance.

De mémoire, ce chiffre est à vérifier pour celui qui en a envi, mais un transporteur doit s'inscrire en tant que commissionnaire seulement si son chiffre d'affaire affrétement, je dit bien chiffre à verifier, dépasse les 30% de son chiffre d'affaire total
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/07/2009 15:16 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]cela est certain que les affretements en cascade ne servent à rien mais ce n'ai qu'un transporteur qui vous appelle et non un commissionnaire, sachez que celui-ci a lui également l'autorisation de faire de la sous-traitance.

De mémoire, ce chiffre est à vérifier pour celui qui en a envi, mais un transporteur doit s'inscrire en tant que commissionnaire seulement si son chiffre d'affaire affrétement, je dit bien chiffre à verifier, dépasse les 30% de son chiffre d'affaire total[/quote]

Je crois que c'est 15%
De toute manière l'affrètement en cascade tire les prix vers le bas pour le transporteur final.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/07/2009 21:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire enemi pour un transporteur c est un autre transporteur, au lieu de s unir et maintenir un prix de marché satisfaisant pour tout le monde certains cassent les prix et ne font tomber la profession qu'un peu plus bas faisant la joie des chargeurs qui l ont compri et mettent leurs demandes transports sur fretonline en attendant que nous transporteurs nous nous tuons entre nous, tirant les prix au plus bas, confient leur fret au plus offrant sans meme savoir qui est ce transporteur. Le seul retour de manivelle que je souhaite à ces gens qui nous prennent pour la dernière roue du carosse, c est soit qu un jour ils ne trouveront plus personne pour transporter leur marchandise ou qu un transporteur verreux va leur charger sans jamais livrer, allez y donnez vos fret aux plus offrant... Fretonline a de beau jour devant lui..
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com