Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche sous traitant regulier depart luxembourg pour france

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
filleo
Invité





MessagePosté le: 20/09/2009 0:37 am    Sujet du message: cherche sous traitant regulier depart luxembourg pour france Répondre en citant

Bonjour nous cherchons des transporteurs pour des transport regulièrs au départ du Luxembourg pour Bordeaux, St Etienne et Paris.

Tautliners complet +- 23000 kg chargement latéral ou à quai, sans échange palettes. Possibilité de messagerie sur toute la France

Pour une collaboration durable et surtout très sérieuse


si vous êtes intéressez contacter moi par mail : info@leorado.com

ou par téléphone +352 661 188 606

merci d'avance
Revenir en haut
TEN LANGUEDOC
Invité





MessagePosté le: 29/09/2009 21:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, nous avons des solutions au départ du Luxembourg.
Pouvez vous me décrire votre besoin par mail : ten-languedoc@ten-transport.com
Merci.
Raphael
Revenir en haut
tml
Invité





MessagePosté le: 05/10/2009 17:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je suis en contrat jusque mi janvier je serai eventuellement intereser je souhaite retour journalier sur nord picardie tous les jour je suis sur roye 80 merci de me conctacter au 06 10 99 68 87 ou pascallaunay0803@hotmail.fr
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com