Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AUDIT33BLA
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2 Localisation: FR-33-BLANQUEFORT
|
Posté le: 21/06/2005 13:37 pm Sujet du message: CONSEILLER A LA SECURITE MARCHANDISE DANGEREUSE |
|
|
Bonjour à tous,
Si vous vous posez la question dois-je avoir un conseiller à la sécurité en transport de marchandises dangereuses ?, n'hésitez pas à me contacter par ce forum. |
|
|
 |
fret express Invité
|
Posté le: 22/06/2005 13:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai un client qui me demande de transporter des produits dangereux divers à l'aide d'un véhicule utilitaire. D'aprés ce que j'ai pu apprendre le client doit s'assurer de la confirmité des règles de transport de ce type de matériel et le transporteur doit équipé le véhicule d'extincteur mais sans signalisation particulière. existe t'il des règles suplémentaires. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23/06/2005 9:35 am Sujet du message: |
|
|
[quote:f6c00c2de9="fret express"]Bonjour,
J'ai un client qui me demande de transporter des produits dangereux divers à l'aide d'un véhicule utilitaire. D'aprés ce que j'ai pu apprendre le client doit s'assurer de la confirmité des règles de transport de ce type de matériel et le transporteur doit équipé le véhicule d'extincteur mais sans signalisation particulière. existe t'il des règles suplémentaires.[/quote:f6c00c2de9]
La réglementation est applicable des que l'on dépasse certains seuils de quantités de marchandises pour certaines classes de marchandises. D'autre part un chargement en commun de certaines marchandises dangereuses peut ne pas être autorisé.
Pour simplifier le client doit le savoir , et le transporteur doit vérifier si l'expédition n'est pas soumise aux régles.
Je ne peux pas donc pas vous répondre sans avoir des précisions sur les produits à transporter.
votre client à l'obligation de vous les communiquer
pour contact direct audit.transport.conseil@wanadoo.fr ou 0681760348 |
|
|
 |
|